perruche croupion rouge

acheté couple 14.02.2017 male mort le 17.02.2017 juste une honte!!!ai des oiseaux depuis l enfance je n 'ai jamais vu un truc pareil.REPONSE magasin COSNE SUR LOIRE! aucune garantie sur le vivant!

Par Axel Garnier il y a 7 ans
Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre nouveau message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le décès de votre perruche mâle. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation. .Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland 116 Avenue du 85, Cosne-Cours-sur-Loire Jardiland 116 Avenue du 85, Cosne-Cours-sur-Loire il y a 7 ans

erreur caisse jardiland

Bonjour, hier je me suis rendu a Esprit Jardiland Cosne sur loire acheter un couple de Perruche Croupion Rouge affichées en rayon a 85 ,79 euros; a la caisse ils passaient a 69,99 , donc beneficaient d 'une remise de 26% la caissiere désagreable n'as rien voulu entendre!!! et les as passées a 85,79 euros, en plus fort desagreable, honteux! vu que nous sommes de tres bon clients dans ce magasin deja tres cher!!!Je n'irais plus.

Par Axel Garnier il y a 7 ans
le male croupion rouge mort ce soir,il a duré que trois jours une honte!
Par Axel Garnier il y a 7 ans
Bonjour Monsieur GARNIER. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés des incidents dont vous faites état lié à l'achat de ce couple de perruche. Nous transmettons immédiatement votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Cosne sur Loire afin de leur faire part de votre mécontentement et de votre réclamation.Cordialement, le Service Client Jardiland.