Cliente insatisfaite

Jardiland chateaufarine besancon ds l ensemble c un magasin agréable bien agencé dommage que certain vendeurs et vendeuses en on rien à faire du client pas de sourir limite juste un Bonjour car on sent qu un responsable et pas loin, sinon certain rayon se démarque eux souriant et surtout on peut trouver un vendeur rapidement , arrive en caisse on se croirait dans un autre monde les caissières parle entre elle (une nouvelle caissiere avec la personne qui se trouve a l accueil coupe de cheveux court, tourne le dos à leur client et continu à parler comme si on existait pas . On nous demande pas forcément notre carte de fidélité ne fait pas forcément t les offres et on aimerais savoir pourquoi vous changer tjr de caissière nous nous somme habituer à une petite brune son prenom commence par un S pour pas donné son prenom très souriante tjr prête à rendre service va faire les emballages sans se plaindre contrairement à d'autre de ses collègues je revient au magasin et je m apercoie quelle n y et plus je demande apres cette personne pensant quelle etait en vacances car plus d un ans que je la voie mais on me dit qu'elle n et plus la remplacé par justement la personne citer plus haut dans mon message Sa fait 30 ans que je vais dans ce magasin des changement j en ai vu et je peut vous dire que dans votre ligne de caissiere sa devient du grand n importe quoi voilà un cliente déçu et qui va maintenant regarde qui se trouvera en ligne de caisse avant de faire mes achats car les bonne caissière simpa avec les client j en compte 4 avec la personne qui vient de partir sinon j irais à esprit jardiland car la bas il garde leur personnelle une clientèle insatisfaite

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernière visite dans le magasin JARDILAND BESANSON, et nous sommes sincèrement désolés du désagrément dont vous faites état.Chez Jardiland, notre priorité est que tous nos clients vivent la meilleure expérience au sein de nos magasins, c’est pourquoi nous sommes à l’écoute de toutes les remarques de nos clients, qu’elles soient positives ou négatives.Nous avons transmis votre message à la direction de ce magasin et nous veillerons à ce qu’elle vous apporte une réponse dans les meilleurs délais.   Bien à vousLe service client Jardiland

Mauvais accueil

Le 13/08 je me suis rendu au Jardiland de Besançon pour acheter différents sacs de copeaux. A cet endroit les pavés sont disjoints et en marchant sur l'un deux je me suis fait éclabousser tout le côté droit de la tête au pied. Avisant un employé sur cet incident pour demander à rencontrer un responsable, il me dit qu'il était au courant et d'aller à l'accueil où quelqu'un me recevra. Après 10 minutes d'attente et relance de la seule caissière présente, un homme se présenta pour me dire que le responsable était en pause déjeuner et qu'il ne pouvait rien faire ! je précise que ma chaussette, mon short et le tee-shirt étaient maculés de boue. Pas d'excuses de sa part, il m'a simplement dit qu'il allait en parler à son responsable. Insistant sur le fait que cela était inadmissible, il est revenu lors de mon passage en caisse pour me dire que je pouvais avoir 5% de réduction sur mes achats (soit 3,39 € ! ). Je trouve inadapté ce genre de comportement et l'accueil et la formation des employés en dessous de tout. On sent clairement qu'il n'y a pas de management face à ce genre de situation.

Bonjour. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assuré qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite dans votre magasin Jardiland de Besançon. Nous l'avons signalé à la direction du magasin, et nous veillerons à ce qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, le Service Client Jardiland.