sympathique [Résolu]

sympathique

Date d'expérience le 18/12/2018
Bonjour !Nous vous remercions pour votre gentil message suite à votre visite dans votre magasin Jardiland de Claye-Souilly. Nous le transmettons au directeur de ce magasin qui aura le plaisir de le partager avec son équipe.A très bientôt dans votre magasin Jardiland !Cordialement,Le Service Client Jardiland
Par Jardiland Claye-Souilly, 13 Rue Jean Monnet Jardiland Claye-Souilly, 13 Rue Jean Monnet il y a 5 ans

Vendeur trop lourd

Vendeur trop lourd. J ai acheté un lapin il m a plus forcé à acheter des produits qu autres choses. Il ne m a même pas parler de l animal

Bonjour, Nous sommes désolés des éléments dont vous faites états dans votre message. Nous allons transmettre votre message auprès au magasin JARDILAND CLAYE SOUILLY. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'annéeCordialement, Le service client Jardiland

alors la finale de la coupe du monde ok mais mettez ... [Résolu]

alors la finale de la coupe du monde ok mais mettez des écrans dans votre magasin ou suivez le match sur votre portable avec l'autorisation de votre supérieur mais ne mettez pas les gens dehors par ce que vous fermez pour aller voir le match !!!! c'est pas très sympa pour ceux qui viennent chez vous par ce qu'ils ont besoin de quelque chose surtout qu'il était à peu près 16h et le match c'était 17h ....bref pas très commerçant tout ça heureusement que les autres ne font pas la même , peut être que jardiland gagné trop d'argent !!!!!!

Par Val Val il y a 5 ans
Jardiland est ouvert du lundi au dimanche et jours ferier vous pleurez parce que le magasin ferme 2h30 plus tôt mais gros LOL
Par Lili2588 il y a 5 ans
Bonjour, En effet, Jardiland a annoncé une fermeture exceptionnelle de la majorité de ses magasins le dimanche 15 juillet à 16h30 pour permettre à tous les collaborateurs de soutenir l’équipe de France et de suivre la rencontre France-Croatie !Nous sommes désolés du désagrément que vous nous communiquez et allons la transmettre auprès de la direction du magasin JARDILAND CLAYE SOUILLY. Bonne journée Le service client Jardiland

Où est le sourire ?

Je viens toutes les semaines dans votre magasin, mais je commence à être quelque peu excédée par l’attitude de la caissière qui m’encaisse toutes les semaines, pas un regard, pas un sourire, une attitude très désagréable, je viens de sortir il y a eu une erreur de 7€10 sur mon ticket, je lui dis gentiment que ce n’est pas le bon prix, elle m’arrache la boîte des mains et la claque sur le comptoir, en train de râler, que cela la saoule, et toujours en train de souffler !!

Merci le service client ...

Je trouve que cela devient de plus en plus désagréable, et quitte à faire plus de km pour aller ailleurs, je préfère cela, plutôt que constamment ressortir de votre magasin énervée, à cause de votre caissière qui clairement n’a aucunes envi de travailler et ne sait pas faire un sourire !

Par Hélène Paulette il y a 6 ans