NON RESPECT DE LA REMISE DE 20% ACTUEL

Aujourd'hui je suis allé en magasin pour faire des achats en voulant profiter des 20%de remise sur l'article préféré et la caissière n'a pas voulu nous appliquer cette remise car le prix qu'il y avait sur un pot EGG GR D51 XH49CM n'était pas le même qu'elle avait dans sa caisse donc nous a saisi le prix de 39,90 euros comme c'était affiché sur le pot . J'aurais du avoir une remise de 7,98 euros .Elle n'a pas voulu nous la donner sous prétexte de la saisie .J'ai fait des achat pour 73,35 euros quand même .Je ne suis pas contente et je pense même ne plus y retourner car cela fait 2 fois que je suis déçu .

Bonjour MMIMI. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement de la déception que vous avez rencontré lors de votre dernière visite en magasin. Afin de pouvoir faire part de votre mécontentement au directeur du magasin, pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse [email protected]) le nom du Jardiland concerné par votre message? Par avance, nous vous remercions de votre réponse.Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Terville, Centre Commercial Geric Jardiland Terville, Centre Commercial Geric il y a 6 ans