aucun suivi

Je me suis rendu chez Jardiland pour faire un achat de graines. de retour chez moi, je plante et au bout de 3 semaines rien ne sort de terre ! Je me dis alors qu'il y a peut être un souci, je me suis rendu sur le site pour faire une réclamation et là ... comme les graines, rien ! aucune réponse.... du coup je suis allée chez leur concurrent, on ne m'y reprendra pas ! aucun suivi

Par Sandra50400 il y a 6 ans
Bonjour Sandra50400. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de l'incident dont vous faites état lié à l'achat de ces graines et de la déception que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin dans lequel vous avez fait l'acquisition de ces graines ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Parc de la Baie, Saint-Martin-des-Champs Jardiland Parc de la Baie, Saint-Martin-des-Champs il y a 6 ans