Hamster

Samedi 26 août, nous sommes allés à Jardiland Metz Technopole pour acheter un hamster.
Arrivés dans le rayon animalerie, nous prenons le temps de faire un tour pour découvrir tous les articles disponibles pour les hamsters. Puis nous voyons une affiche indiquant une "promotion de rentrée" sur la sorte souhaitée.
Nous avons dû chercher un vendeur ou une vendeuse pendant de longues minutes...
Quand enfin une vendeuse est arrivée, à peine polie, nous lui indiquons que nous voulons un hamster russe. Elle nous demande si nous avons une préférence, ma fille répond qu'elle veut un mâle. La vendeuse demande à ma fille si elle en a repéré un qui lui plaît, ma fille lui indique. La vendeuse vérifie: oui oui, c'est bien un garçon... Hop, le hamster glisse dans la boîte en carton. La vendeuse repart au point d'accueil du rayon pour établir la fiche pour passer en caisse.
Nous lui expliquons que c'est notre premier hamster, qu'on aimerait avoir quelques conseils... Nous avons presque fait les questions et les réponses... Nous avions vraiment l'impression de déranger, c'était pourtant en plein après-midi...
À la caisse, la promotion ne fonctionne pas... Heureusement, la caissière était très aimable et sympathique, elle a consulté son catalogue, téléphoné au rayon animalerie, nous avons payé le prix affiché.
Nous avons installé notre hamster grâce à des informations récoltées sur internet.
Et ce soir, mardi 29 août, nous découvrons au moins un bébé hamster en plus dans la cage... Ce n'est donc pas un mâle... Nous voulions un mâle et surtout un seul hamster...
Nous sommes vraiment déçus de la vendeuse, si elle ne savait pas, elle aurait dû demander à ses collègues...
Nous n'allons pas souvent chez Jardiland, mais ça ne nous donne pas envie d'y retourner!

Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous en sommes ravis pour vous et nous vous remercions pour votre suivi. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Par Jardiland Rue des Dinandiers, Metz Jardiland Rue des Dinandiers, Metz il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité.
J'ai reçu un mail du directeur du magasin concerné, me proposant de rapporter le hamster et son bébé en vue d'un échange avec un hamster mâle.
Par Sylvie_57 il y a 6 ans
Bonjour Sylvie. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre intention. Nous sommes sincèrement désolés de l' incident dont vous faites état lié à l'achat de ce hamster. Nous transmettons votre mail à la direction et au responsable du rayon animalerie du magasin Jardiland Metz Borny afin de leur faire part de votre mécontentement. Cordialement, le Service Client Jardiland.

Géraniums [Résolu]

Constatations

C'est le magasin Jardiland de Metz Jouy Aux Arches
Par MarianneM il y a 6 ans
Bonjour MarianneM. Nous avons pris connaissance de votre message et soyez assurée qu'il a retenu toute notre attention. Pourriez-vous nous préciser par mail (à l'adresse suivante; [email protected]) le nom du magasin Jardiland dans lequel vous avez constaté ce mauvais état des plantes ? Par avance, nous vous remercions pour votre réponse. Cordialement, le Service Client Jardiland.
Je suis allée dans le magasin ce matin et j'ai constaté que les géraniums n'étaient pas très beaux à regarder: de nombreuses fleurs fanées qui ne datent pas de la journée. Il faudrait retirer ces fleurs. Le responsable du rayon pourrait faire un tour dans le magasin ainsi que le gérant du magasin. Vous êtes pourtant un spécialiste !
C'est le premier magasin de fleurs où je constate un manque de soin de la sorte.

Je constate également que les prix sont très élevés par rapport aux horticulteurs de proximité .