Retard livraison produit endommagé pas de remboursement

Après une commande passée le 17/09/2023 sur votre site pour un montant de 299,00€ qui contenait un coffre de rangement métal, celui ci est arrivé au bout de deux mois le 09/11/2023 au lieu des 48h/72h annoncés ! Sans nouvelles de votre part qui plus est mais l’argent bien débité.

Lorsque le transporteur nous livre nous constatons avec lui les dégâts sur le coffre (il était complètement abîmé et enfoncé) et faisons le choix de refuser la livraison étant donné l’état du coffre à 299€ ! Depuis nous n’avons aucunes nouvelles de votre part : ni par mail ni par téléphone et évidemment pas de nouveau coffre et encore moins un remboursement!!!

Aujourd’hui je demande un remboursement immédiat de l’intégralité de cette somme !

N* de commande 25286

Dans l’attente de votre retour,

Par Noëmie Zambrana il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Commande d'un pot Lechuza avec set d'arrosage passée ...

Commande d'un pot Lechuza avec set d'arrosage passée et encaissée le 15 novembre, seul le set d'arrosage (donc inutile seul) arrivé le 2 décembre, depuis plus rien (le 20 décembre)... malgré mes mails de réclamation. Plus d'un mois pour ne rien avoir, mais être débité (d'un montant non négligeable). Bref très mauvaise expérience.

Par Roudaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

regrets éternels

je ne vous conseille pas ce site c'est la première et la dernière fois que l'on m'y prendra lisez bien les avis négatifs et il y en a beaucoup je n'ai que des regrets d'avoir commandé chez eux

Par Xxxxx il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Première et dernière expérience

Je suis scandalisé par un tel manque de professionnalisme.
Retard de livraison de 10 jours par rapport à l'engagement initial.
Malgré de très nombreuses relance nous ne connaissons toujours pas la date de livraison.
J'ai rarement vu un tel mépris du client par un site de vente en ligne digne de ce nom !

Par JJB33210 il y a 5 ans