Lire tous les avis Jean Louis David Jean Louis David

De la différence entre les pub et la réalité

De la différence entre les pub et la réalité : je prends rdv pour la formule « bar à style » qui promet une coiffure en 20 mn. J’arrive au rdv avec 10 mn de retard, je m’en excuse platement et on me dit que ma coiffeuse est partie faire une course.
Je patiente, elle revient et quand je lui dis que j’ai choisi la formule «  Bun » qui est proposée sur le site du coiffeur, elle me dit qu’elle ne connaît pas. Je lui explique que c’est un simple chignon attaché et elle me dit qu’elle ne sait pas faire ça. Elle part voir si quelqu’un peut la remplacer, elle revient me demander si j’ai apporter l’accessoire pour faire le chignon. Je lui explique que la formule indique bien « accessoire offert », ce à quoi elle me réponds qu’ils n’en ont pas mais qu’elle va voir s’il est possible de «  se débrouiller ». 10 mn plus tard, toujours pas de coiffeuse en vue. Excédée, je m’en vais…
La prochaine fois que j’irai chez le boucher je penserai bien à vérifier s’il sait ce qu’est une entrecôte et si je dois apporter mon propre couteau pour la découpe ! :-))

Par Nathalie 0301 il y a 7 mois
Date d'expérience le 23/09/2023

Cet avis intitulé « De la différence entre les pub et la réalité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus