Lire tous les avis Jean Louis David Jean Louis David

Hors de prix !!! prestation bas de gamme et coiffeuse pas agréable

Accueillie très rapidement, et une fois installée j'ai attendu 1 heure. Délai bien plus long qu' annoncé à mon arrivée....car les coiffeuses ont préféré prendre leur pause et faire patienter les clients.
Enfin, on s'occupe de moi la coiffeuse me met un voile en espèce de plastique pas pratique en guise de protection sur les épaules. Elle effectue la prestation en prenant soin de bien tirer sur les cheveux et puis je passe au shampoing ensuite vient le soin qui est bâclé ( facturé 8 € ).
Et la en guise de serviette elle m'enveloppe les cheveux dans un tissu similaire à celui que j'ai sur les épaules ...pas une vraie serviette !!!
Viens le séchage ou elle prend plaisir à bien tirer sur les cheveux....
Vivement que ça se termine.....au lieu de passer un moment de détente, j'ai passé un mauvais moment.
Facture trop salée par rapport à la prestation effectuée. Je n'y mettrai plus les pieds.
La prochaine fois j'irai dans un petit salon de coiffure pour moins cher avec de vraies serviettes et un service plus attentif et moins EXPEDITIF !!!!

Par Delphine il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
d accord avec vous
Par France il y a 3 ans
tout a fait d accord avec vous
Par France il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Hors de prix !!! prestation bas de gamme et coiffeuse pas agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus