Lire tous les avis Jean Louis David Jean Louis David

Très déçue …

Très déçue …
Jean louis david envoi un chèque de fidélité au 12/09 (date ou je venais d’y aller pour faire mes mèches) jusqu’au 12/11 je demande au téléphone d’ajouter exceptionnellement deux jours de plus à la date de fin de ce chèque de fidélité car ma coiffeuse n’a pas de place dans son planning avant la semaine d’après. La personne que j’ai au téléphone me répond « désolée on peut rien faire »
Je suis une cliente fidèle depuis longtemps et la moindre des choses aurait été de faire un petit geste.
La fois dernière par exemple j’ai du accepter qu’une autre personne me coiffe alors que j’avais pris rendez-vous avec ma coiffeuse habituelle mais celle-ci était malade et je n’ai pas été prévenue.
Aujourd’hui je demande deux petits jours supplémentaires pour pouvoir bénéficier de mon chèque de dix euros et on me dit « c’est tout à fait ça vous vous asseyez sur vos dix euros »
A quoi cela sert d’être fidèle, si nous ne pouvons même pas profiter de nos avantages quand on le souhaite !?
Et bien je vous réponds c’est tout à fait ça je vais aller voir votre concurrent qui je le pense me recevra mieux que vous.
Changer votre méthode ou les clients vont fuir votre non professionnalisme.

Par Nini il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Cet avis intitulé « Très déçue … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus