Lire tous les avis Jean Louis David Jean Louis David

Un problème de communication: le salon affiche sans ...

Un problème de communication: le salon affiche sans rendez-vous alors que quand on arrive il faut prendre rendez-vous
Du coup c’est un déplacement pour rien
En plus on ne peut pas prendre rendez-vous sur place mais il faut passer par internet
En bref : un parcours client qui est à faire évoluer car pas réfléchi (le site de rendez-vous n’est même pas indiqué sur place)
Cela ne remet pas en question le professionnalisme des coiffeuses juste celui de l’encadrement qui ne semble pas être en capacité de comprendre le fonctionnement des clients Dommage!

Date d'expérience le 26/12/2019
L équipe JLD fonctionne avec et sans RV mais effectivement si la grille de RV est complète il est difficile de satisfaire les clients qui tentent leur chance sans....
Bientôt nous allons changer de plate-forme pour les prises de RV et ce sera beaucoup plus simple pour nous et pour nos clients (tes)
Par JLD il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un problème de communication: le salon affiche sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus