Lire tous les avis Jeff de Bruges Jeff de Bruges

Bof bof Jeff de Bridges...

Bjr je regrette fortement la fermeture de Leonitas à Chartres car je me suis rendue chez Jeff de Brudges et c'est vraiment pas le même accueil. Deux vendeuses mais je ne sais pas si c'est la marque qui veut ça mais un peu glaciale quand même. Il n'y a pas grand choix dans les chocolats hauts de gamme. Les pâtes de fruits qu'elles étaient entrain d'exposer avaient l'air appétissantes mais c'est dommage qu'on ne vous offre pas une petite dégustation !. Après ils sont là pour vendre mais ça reste un geste sympathique qu'on avait auparavant chez Leonidas (nvo client ou pas, juste pour le plaisir d'offrir) Après on nous a offert un petit œuf de pâques chacun soit deux. Chez leonidas c'était un petit sachet de 8/10 oeufs pour cette sorte de chocolats. La boîte des chocolats achetés est tout juste ouverte et il est vrai que le chocolat blanc était dure et le fruit sec à l'intérieur était légèrement décomposé !... pour le moment je reste réservée pour y retourner ou pas... c'était la première fois que j'allais dans cette boutique et j'ai voulu regarder les avis et dans l'ensemble ce n'est vraiment pas terrible alors si le chocolat est vraiment de qualité selon le diagnostic (++cacao) affichées en vitrine tant mieux et s'il on ressent plutôt sucre et sans saveur comme certains avis et bien ça sera certainement la première et dernière !..

Par Cricri il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Cet avis intitulé « Bof bof Jeff de Bridges... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus