Aller au contenu principal

Karimetum

il y a 3 ans
1

A fuir !

A fuir, amabilité des caissières ZERO ! N'y allez pas en fin de journée, ils n'ont plus de monnaie soi disant, tout ca pour que les gens paye en CB beaucoup plus rapide. Les managers devraient faire un point avec cette équipe. Pourtant la boutique est sympa, tout neuf, bonne musique. Une vendeuse s'approche de vous pour vous demandez comment vous payer mais incapable de nous dire à ce moment là nous n'avons plus d'espèce très mal organisé !!! NUL !

Date d'expérience le 13/08/2022

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.