Alexandra
Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors ...
Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors il annule ma commande pour soit disant plu de vêtement sur j'ai commandé il me dise que je serais pas débité mes on et d'accord il on le payement avant de validé la commande comment ça va fonctionner ?? car la somme et débité de mon compte je commanderais plu chez eux sa ces sur !!!!
Date d'expérience le 09/10/2020
Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.