Aller au contenu principal

Alexandra

il y a 5 ans
1

Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors ...

Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors il annule ma commande pour soit disant plu de vêtement sur j'ai commandé il me dise que je serais pas débité mes on et d'accord il on le payement avant de validé la commande comment ça va fonctionner ?? car la somme et débité de mon compte je commanderais plu chez eux sa ces sur !!!!

Date d'expérience le 09/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai commandé pour 45,80€ chez jennyfer alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.