Aller au contenu principal

Cohen cynthia

il y a 2 ans
1

Ce service client est une honte la personne prénommé ...

Ce service client est une honte la personne prénommé sacha n'a aucune compétence pour travailler dans ce domaine elle raccroche au nez rigole manque de rejet n'ai jamais bu ça de plus ne me passe jamais sa responsable car j'attends mon remboursement depuis janvier 2023 nous sommes en juillet et toujours rien on me ballade tout le temps c'est inadmissible la responsable ne prend pas ses responsabilités et la télé-conseillère est incompétente rigole ouvertement de ma situation

Date d'expérience le 12/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce service client est une honte la personne prénommé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.