Cohen cynthia
Ce service client est une honte la personne prénommé ...
Ce service client est une honte la personne prénommé sacha n'a aucune compétence pour travailler dans ce domaine elle raccroche au nez rigole manque de rejet n'ai jamais bu ça de plus ne me passe jamais sa responsable car j'attends mon remboursement depuis janvier 2023 nous sommes en juillet et toujours rien on me ballade tout le temps c'est inadmissible la responsable ne prend pas ses responsabilités et la télé-conseillère est incompétente rigole ouvertement de ma situation
Date d'expérience le 12/07/2023
Cet avis intitulé « Ce service client est une honte la personne prénommé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.