Aller au contenu principal

Angélique

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Commande passé en janvier durant les soldes.... Je ...

Commande passé en janvier durant les soldes.... Je reçois le colis.. Surprise.. Un article manquant.. Pas tenu au courant par mail et évidemment celui ci débité.... Après 2 mois.. Toujours pas de remboursement et aucune réponse à mes messages/mails... Et au téléphone... C est en cours... Ce sera fait dans les plus bref délai... Comment arnaquer les clients !

Date d'expérience le 18/01/2023

AM

Amélie

il y a 3 ans

Abusé !!! Quand je vois ton commentaire je me dit que je serais jamais remboursée moi non plus d’une commande arrivée par erreur dans un magasin à 2h de chez moi
Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passé en janvier durant les soldes.... Je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.