Angélique
Commande passé en janvier durant les soldes.... Je ...
Commande passé en janvier durant les soldes.... Je reçois le colis.. Surprise.. Un article manquant.. Pas tenu au courant par mail et évidemment celui ci débité.... Après 2 mois.. Toujours pas de remboursement et aucune réponse à mes messages/mails... Et au téléphone... C est en cours... Ce sera fait dans les plus bref délai... Comment arnaquer les clients !
Date d'expérience le 18/01/2023
Amélie
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Commande passé en janvier durant les soldes.... Je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.