Aline
Grosse déception jennyfer Vitrolles
J'ai acheté une parka à ma fille 59,90 euros chez Jennyfer Vitrolles. J'ai constaté que la fermeture était défectueuse , j'ai contacté le magasin qui ne veut rien savoir car les étiquettes ont été enlevé...Ils be veulent même pas constater que l'article est défectueux !!
C'est scandaleux! La vendeuse, Clhoé , qui m'a répondu , m'a pris de haut , a été très désagréable , c'est la dernière que j'achète un article chez eux!!! Je suis très déçu par leur comportement.
Date d'expérience le 22/12/2020
Cet avis intitulé « Grosse déception jennyfer Vitrolles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.