Aller au contenu principal

Watrin

il y a 3 ans
1

J ai effectué une commande le 13 juin que j ai renvoyé ...

J ai effectué une commande le 13 juin que j ai renvoyé dès le lendemain que je l ai reçu car rien ne m’allait. Nous voilà le 5 octobre et je n ai toujours pas reçu de remboursement .
Une fois on me demande des preuves de mon retour
Et deux fois on me dit qu on m a fait un virement et je ne reçois rien .
Pas d e-mail. Un service client au téléphone déplorable qui mitonne et vous manipule en vous racontant des conneries. Une fois le virement prend 2,3 jours la fois d après 15jours . Et il ne rembourse pas en août . Jamais vu cela de ma vie !

Date d'expérience le 13/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J ai effectué une commande le 13 juin que j ai renvoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.