Aller au contenu principal

Perthuis

il y a 2 ans
1

J'ai passé une commande d'une valeur de 60 euros. L'expéditeur ...

J'ai passé une commande d'une valeur de 60 euros. L'expéditeur est mondial relay. Mon colis a été égaré. Le sav de jennyfer est nul. Lorsqu'on appelle, on tombe sur une personne qui récite son texte. Une enquête est soi disant en cours !!!! Aucune aide apportée. J'invite tous ceux qui ont des soucis à se tourner vers le site de la répression des fraudes. Jennyfer fait preuve d'une nonchalance déconcertante. Ça fait deux mois et demi que j'attends ce remboursement de 60 euros !

Date d'expérience le 05/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé une commande d'une valeur de 60 euros. L'expéditeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.