Aller au contenu principal

FEREC

il y a 3 ans
1

Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage.

Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage.
Commande faite le 14 Août 2022 et a été envoyé à une mauvaise adresse. Je les appelle, je fais tout ce que le service client me dit et rien. Je rappelle vers le 18 septembre et on me dit que le remboursement a été fait le 16 septembre mais bien sûr je n'ai jamais rien reçu donc je les rappelle et refait la procédure qu'ils me disent de faire et depuis le 20 septembre, je n'ai tjrs pas de remboursement de leur part. Service client se fou de le gueule du client et dit tjs la même chose, on relance le service, il faut patienter...
Il faut mettre dans leur site qu'ils ne rembourse jamais les clients. Je ne les lâcherai jamais et je demanderais dédommagements.
Et cerise sur le gâteau quand vous demander un responsable au téléphone, il est en vacances....

Date d'expérience le 09/11/2022

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.