Lire tous les avis Jennyfer Jennyfer

Mensonge des vendeurs

Donc j’ai acheté une parka de base à 80€ et qui passe à 20€ .je la essaye et elle me va petit jappell Le Jennifer doparinor je leur expose mon problème et leur demande si il on une taille L et il non pas il me demande d’appeler moi tous les Jennifer pour trouver .Apres 10 appel le Jennifer de Vald’Euripe on ma taille je leur demande le le laisser de côté et puis je rappelle le Jennifer D’Oparinor je leur dit qu’en le prix n’en va pas changer et pas de problème .Apres 1h de trajet j’arriverai à Val de Europe je rentre et puis pas de problème aux moment du paiement on m’en sort 34,99€ s’il vous plais .Mais je fais un échange je n’ai pas ramener d’espèces ,celui diparinor qui m’en dit que pas de pro ,la responsable n n’est pas de mon côté elle se décide d’appeler O’Parinor et deviner ce qu’il dis : « il doivent payer 34,99€ » donc 14€ de plus .Degoute du responsable je contacterai prochainement le service client

Par Lauralauralaura123 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensonge des vendeurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus