SANDRINE MOREAU
Pantalon qui a déteins après un premier lavage à 30° ...
Pantalon qui a déteins après un premier lavage à 30° pour le rincer avant de la porter. De grosse trace blanche sur un pantalon bleu roi.. Refus de la vendeuse de faire quoique ce soit. En argumentant , que j'ai enlevé l'étiquette et qu'elle n'était pas là pour vois si je l'avais bien lavé…. en plus, elle me traite de menteuse… 30 euros de perdus!! Bravo Jennyfer Auchan Gramont à Toulouse... de grand professionnel. Terminé Jennyfer et je ne vais pas vous faire de pub!!!
C'est une honte de traiter ses clients comme ça!
Date d'expérience le 05/08/2022
Cet avis intitulé « Pantalon qui a déteins après un premier lavage à 30° ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.