Aurélie
Scandaleux!!
Une honte! On a essayé durant 3 jours et impossible de finaliser la commande. J'ai eu le service client au téléphone qui m'indique que la promo est terminée et qu'ils ne feront aucun geste commercial, alors que le bug venait de leur site!! Une honte... Elle a même fini par me raccrocher au nez car j'attendais une solution et qu'elle ne m'en proposait pas?! Inadmissible...
Date d'expérience le 13/12/2022
Cet avis intitulé « Scandaleux!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.