Nelly
Service clients inexistant, arnaque
Service clients inexistant et pratiques illégales! Après une erreur de préparation de commande de leur côté, j'ai obtenu le remboursement du produit commandé mais jamais des frais de retour qui sont restés à ma charge malgré mes demandes et relances constantes. J'ai même saisi la DGCCRF et le médiateur de la consommation sans aucun résultat: ils ignorent tout le monde! Ces pratiques illégales relèvent de l'arnaque, constatant au vu des commentaires que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Date d'expérience le 15/11/2022
Cet avis intitulé « Service clients inexistant, arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.