Laura
Surtout ne commandez pas sur le site!!!
Malheureusement, l'avis que je donnerai ne diffère pas de ceux déjà publiés ici. Commande passée sur le site, expédiée 2 semaines après, et après plusieurs appels, je me vois dire que le colis a été expédié au Luxembourg!!!! Les conseillères parlent comme des robots, ne proposent même pas de réexpédier la commande aux frais de Jennyfer et me proposent un remboursement que je ne verrai peut être jamais arrivé si je me fie à l un des commentaires laissé ici. 3 semaines d attente pour rien: une perte de temps et d'argent! Sans compter la déception de mes filles pour lesquelles les habits étaient destinés. Déplorable!!!! Zéro pointé!
Date d'expérience le 15/09/2022
Cet avis intitulé « Surtout ne commandez pas sur le site!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.