Aller au contenu principal

Laura

il y a 3 ans
1

Surtout ne commandez pas sur le site!!!

Malheureusement, l'avis que je donnerai ne diffère pas de ceux déjà publiés ici. Commande passée sur le site, expédiée 2 semaines après, et après plusieurs appels, je me vois dire que le colis a été expédié au Luxembourg!!!! Les conseillères parlent comme des robots, ne proposent même pas de réexpédier la commande aux frais de Jennyfer et me proposent un remboursement que je ne verrai peut être jamais arrivé si je me fie à l un des commentaires laissé ici. 3 semaines d attente pour rien: une perte de temps et d'argent! Sans compter la déception de mes filles pour lesquelles les habits étaient destinés. Déplorable!!!! Zéro pointé!

Date d'expérience le 15/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Jennyfer

Evaluez votre expérience client Jennyfer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 51 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Surtout ne commandez pas sur le site!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.