Lire tous les avis Jennyfer Jennyfer

UNE HONTE NE REMBOURSE PAS

UNE HONTE ! NE REMBOURSE PAS LE CLIENT!!!
1 étoile c'est déjà de trop. Puisque vous continuez de m'envoyer votre enquête de satisfaction par mail et que j'y ai déjà répondu, je vais vous répondre ici peut être que cette fois ci vous aurez l'information. J'ai commandé sur votre site le 29/06/2022, je vous ai retourné le colis par la poste le 05/07/2022 et vous l'avez reçu le 07/07/2022, je n'ai toujours pas été remboursée après plusieurs mails et appels téléphoniques. Service client inexistant, agressif, aucun respect pour le client, vous ment et vous manipule. La politique de la maison c'est de remettre la faute sur le client et de remettre en vente vos articles retournés sans vous rembourser. Je vous ai envoyé toutes les pièces jointes demandées, j'ai toutes les preuves et les dates, vous avez encore essayé de me trouver des excuses en me disant que je n'avais pas envoyé les bons documents, puis ensuite que ma boîte mail se trompe dans l'affichage des dates "non mais du jamais vu"! UNE HONTE!!!! Le 17/08/2022 vous m'avez confirmé avec beaucoup de difficulté après avoir insisté à plusieurs reprises bien avoir en votre possession les pièces jointes et que le remboursement se ferait entre 7 et 15 jours...tic tac...vous ne faites que repousser à chaque fois!!! Si cela est encore FAUX comme je vous l'ai annoncé je n'hésiterai pas à saisir les services compétents pour pratiques frauduleuses. Vous m'avez perdu comme cliente et je n'ai pas l'intention de vous faire de la bonne pub autour de moi. A bannir ce genre d'entreprise sans éthique!!!!!!!!!

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 05/07/2022
Olala quand je vous lis j ai le même problème commande faite le 13juin 2022 et je n ai reçu encore aucun remboursement de jennyfer
Par Watrin il y a 1 an
bonjour idem même problème colissimo a envoyer mon colis a une mauvaise adresse il mon envoyer 2 courrier a renvoyer a jennyfer pour preuve de l erreur et me faire rembourser jennyfer me ballade depuis le mois de juillet commande du 02 juillet je vais saisir un médiateur.
Par Ledoux il y a 1 an

Cet avis intitulé « UNE HONTE NE REMBOURSE PAS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus