Lire tous les avis Jennyfer Jennyfer

Une vendeuse incompétente au magasin Jennifer evry

J acheté plusieurs article pour mes filles au magasin Jennifer d evry je paye avec ma carte bleu .et arrivée chez moi je trouve un article déchiré
Je revien les voir pour me faire rembourser la vendeuse était occupée à voir son portable après elle nous a juste regardé on savait même pas sur quel caisse on devait se mettre apres elle a pas pu nous rembourser sur ma carte je sais pas pour quel raison malgré que c était la même carte avec la quel j ai payé et elle appel une autre vendeuse elle nous dit je vous fait un avoir ou vous choisissez un autre article j étais pressé je prend pas n importe quoi et je prend pas un avoir car ça m est arrivée je l ai perdu elle prend l article et elle me le donne on refusant de me rembourser , j étais obligé de prendre l avoir .je demande une responsable elle ment sur le nom de la responsable elle me donne le sien et elle me demande d appeler le mercredi matin pour qu elle me répond à la place d une responsable s il y en a une bien sur Maintenant, je veux plus acheter chez jennyfer c est une mauvaise expérience . Et j ai demandé à mes fille de boycotter jennyfer .

Par Khadija Bela il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une vendeuse incompétente au magasin Jennifer evry » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus