Lire tous les avis Jennyfer Jennyfer

Vol et humiliation !

Le mardi 15 janvier 2018, j'ai effectué un achat dans la boutique Jennyfer situé au 76 rue de la liberté 21000 Dijon.
un des articles que j'ai acheté ne m'allant pas je décide de me rendre a la boutique ce matin soit le mercredi 16 janvier 2018 a 10h30 afin d'être rembourser de mon achat.
La vendeuse m'a très mal reçue en me disant que le re creditement de ma carte ne fonctionne pas que j'avais droit a un échange ou qu'il me fallait une autre carte. Ayant fait un autre achat chez un concurrent je devais également me faire rembrouser un article qui n'allait pas je décide de partir.
le re créditement a bien marché... Je decide de retourner a la boutique Jennyfer afin de demander le remboursement de l'article que j'avais demandé. La vendeuse appel le siège qui lui dit qu'elle peut me rembourser. Elle était furieuse et m'a dit " Bon je vais vous rembourser car j'ai pas envie de passer une journée de merde, tout ça pour un pull a 12.99eur !!! " Je lui ai demandé de ne pas me manquer de respect j'ai le droit au remboursement et elle m'a jeté mon pull en me disant que j'aille me faire rembourser a la boutique de la toison d'or. Je suis repartie humiliée et mon pull a la main. Je ne suis pas procédurière mais je crois que je ne méritais pas d'être traiter dans ces conditions ! Etant moi même commerçante je ne tolère pas un manque de respect pareil envers la clientèle.
Je compte bien aller me faire rembourser cet article a la toison d'or mais sachez que plus jamais je n'effectuerais d'achat dans vos boutiques.

Par Marina il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Cet avis intitulé « Vol et humiliation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus