Lire tous les avis Jet tours Jet tours

ACCUEIL LAMENTABLE !!

J'ai appelé le 21 février au matin jet tours pour une confirmation d'horaire indiqué sur leur site en ligne. Le conseiller avait sans doute passé une mauvaise nuit il m'a aboyé dessus en me disant que jamais on ne pouvait donner un horaire définitif d'avion. Je dois me rendre à Paris et réserver un billet d'avion et un hôtel et je lui demandai s'il pouvait m'indiquer une fourchette horaire. Il m'a dit que ce n'était pas son problème et que je devais être là au départ à l'heure communiquée seulement 1 semaine avant le départ. Je lui ai parlé du site internet indiquant un horaire précis, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas le site internet alors que le numéro d'appel ou je parlais avec lui était celui du site internet. Une nullité ambulante ce garçon. ça s'est très mal terminé. Cela fait 3 fois consécutives que nous partons avec Jet Tours en passant par une Agence, il n'a eu aucune considération pour le client. Il devrait être viré un type pareil....j'espère que les conversations avec les clients sont enregistrées par la Direction comme cela se fait maintenant afin de savoir comment sont traités les clients.
Je vais surement changer de Tours Opérator.

Par poil-de-carotte il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ACCUEIL LAMENTABLE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus