Avis clients Jet tours

Vol annulé sans aucune information, la seule personne ...

Vol annulé sans aucune information, la seule personne qu'on a eu au téléphone avait moin d'informations que nous j'ai eu l'impression de faire son travail. Arrivée un accueil super avec les femmes de chambre qui prenaient leur café dans notre chambre. Une énorme fuite au niveau plafond de la salle de bain, on a demandé chaque jour à changer de chambre et on nous a répondu qu'un technicien allait intervenir et qui avait pas besoin de changer de chambre. Chaque jour où les personnes du dessus prenait leur douche rebelotte appel à la réception déplacement à la réception et toujours la même musique. Dommage que je ne puisse pas mettre les photos et vidéo de cet hôtel. La réponse du tour opérateur lorsqu'ils ont vu la 1ere vidéo, c'était on vous offre un avoir de 300e, croyait moo apres avoir vécu un séjour comme sa je ne souhaite pas repartir avec cette agence donc cet avoir je n'en veux pas.

Par Serra il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Séjour à l’île Maurice acheté pour +3000€ via une commerciale ...

Séjour à l’île Maurice acheté pour +3000€ via une commerciale (Delphine : 0176722652) qui m’a proposée une assurance annulation m’assurant de pouvoir la prendre le lendemain de mon achat.

J’appelle le lendemain sur sa ligne en lui demandant de me rappeler dès que possible (message vocal sur sa boîte faisant foi).

Depuis, nous avons demandé des modifications au service concerné mais cela fait plus de 10 jours que nous sommes baladés par nos différents interlocuteurs sans pouvoir parler à un superviseur !

La compagnie aérienne (Corsair) nous a assuré pouvoir faire des modifications de dates à l’initiative du voyagiste mais rien à été fait ! L’hôtel a également déclaré avoir de la disponibilité fin juin donc à priori aucun problème pour décaler notre séjour !

J’attends une issue positive à mon cas qui a été géré de manière catastrophique !

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Par Ben il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Fantomas contre jet tours

FANTOMAS contre Jet tours .....
Nous avons réservés en Tunisie au kantaoui bay (a Sousse a 2h de l'aéroport) du 1/10 au 22. aéroport de Tunis après avoir été dirigé par un gars de chez Fram nous avons vu une personne sans badge sans rien (en citant notre nom et reunion demain a 9h30)(a 10h...personne) qui nous dit de l'attendre dehors... on l'attend encore... Au bout d'un certain temps (très long) on revoit le gars de Fram (très gentil) pour savoir si on devait encore attendre la .... et la il nous prend "en charge" et as fait jusqu' a 4 autocar pour trouver un qui veut bien nous déposer a "Sousse" nous sommes arrivés après 5 "depose hotel" et 2h40 .Donc un prestataire (keppler) qui represente 4/5 opérateurs mais ....sans jet tours ???? aucune info sur le déroulement des"choses" idem pour le retour !!!! donc JET TOURS plus jamais !!!!!!!!! inutile Mme/Mrs de jet tours de vous excuser pour finir en intox ( a 95%) comme quoi nous avons passé un bon sejour. Car ce n est pas grace a Jet tours que nous avons passé un bon sejour !!!

Par Jack sept il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Très déçu on ai partir en voyage en août et l hôtel ...

Très déçu on ai partir en voyage en août et l hôtel été pas propre vous avons des photos que vous leurs avons envoyé pour prouver notre mécontentement il me dit on vous fait un geste mes on les appelle pour faire une réservation en crete et on me dit à non il faut prendre un voyage qui et à 4000€ on se fout bien de nous maintenant c est mon aide juridique qui prend sa en main

Par John Fresneau il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Suite au séisme au Maroc ,aucun changement de destination ...

Suite au séisme au Maroc ,aucun changement de destination possible.pire ,pour ne pas perdre leur argent,ne suivent pas les règles de l'indécence,du voyeurisme,de la peur d'une nouvelle repluque,nous obligent a accepter notre voyage,risque a mourir sur place,afin de ne pas perdre de lary

Par Labourdique il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

La Crète bien mais l'organisation nul jetours promoséjours pas aimable au téléphone aucun professionnalisme et FTI de même

Nul j'ai réservé des vacances en Crète à l'hôtel triton à Tsoutsouros je me suis retrouvé à l'hôtel triton à Malia étant handicapé j'ai téléphoné à jet tours qui m'a
renvoyé à la réservation promoséjour et FTI qui n'ont rien fait pour nous transférer ma femme et ma fille de 7 ans et moi-même j'attends un geste commercial j'ai contacté 60 millions de consommateurs et je suis entrain de voir autre chose

Par Mérada il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

voyage au Yucatan catastrophique

voyage au Yucatan
16 dans un mini bus inconfortable ou toutes les valises ne tenaient pas , obligés de faire venir une voiture accompagnatrice pour les baggages ( il n'y a pas de location de minibus au Mexique ?)
Minibus Mercedes avec les 2 rangées arrières surélevées , donc aucune visibilité sur les cotés pour suivre le peu d'explications du guide.
Le guide nous pressait continuellement , pour finalement attendre minimum 30 mn une fois que l'on était rassemblés ( bateau pas là , lunchbox en retard , etc....).
Excursions optionnelles facturées 351 euros par Jettours , alors qu'elles était à 200 euros sur place

Hotels plus que moyens , nourriture très moyenne sauf 2 jours

Aéviter , ce produit (Le Yucatan autrement ) étant encore commercialisé

Par Pat il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/03/2023

JET TOURS / PROMOSEJOUR UN VOYAGE TRES COURT

Voyage réserver le 7 mars et payé en 5 minutes pour un depart le 25 en Egypte.Arrivé a l’aéroport , impossible d'embarquer pour ma compagne Sénégalaise qui n'a pas de visa préalable au depart alors que nous disposons
d'un bon d’échange voucher a nos deux noms pour un paiement des visas et frais annexes sur place a l'hotel.Reclamation a Jet tours sans suite qui nous renvois vers promosejours qui nous propose 200 € de remise(pour 2000 € payé) sur le prochain voyage chez eux avec en prime une action ? si nous ne retirons pas notre avis sur le net. Alors bonne chance et bon voyage a ceux qui veulent tenter l'experience avec des supers professionnels du tourisme.

Par Patrick vallet il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Service client à fuir

Malgré mes relances par mail, concernant une réservation , le 04 mars on m a envoyé un mail me proposant de choisir un autre hôtel, je cite : ( Madame bonjour,

Afin de vous répondre plus efficacement, nous avons besoin de savoir quel serait l'hôtel qui vous plairait, afin que nous puissions vous établir le devis.
Vous pouvez regarder sur le site de notre partenaire : https://www.thalassonumero1.com/)c est ce que j ai fait….. mais à ce jour toujours aucune réponse de la part du service concernant, je pense que la moindre des choses est de répondre à la personne !!!!! Mauvaise expérience !!! Une fois le produit vendu plus de contact !!! Je ne renouvellerai plus une réservation sur le net! On se moque de moi 😠

Par Nadine Coerezza il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Hallucinate arnaque

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Jet tours m’a vendu en septembre un séjour idyllique en République Dominicaine dans un hôtel qui était complètement fermé depuis le mois d’août !! Le PARADISUS PALMA RÉAL GOLF & SPA pour un départ en novembre.
C’est très fort mais le pire est la relation client derrière où l’on tombe sur une personne dénouée de tout scrupule qui vous explique que le nouvel hôtel imposé la veille du départ est bien mieux.
Meilleure prestation, plus près de la plage et bien entendu meilleurs avis seulement après vérification cette personne n’y connaît absolument rien car le nouvel hôtel FALCON n’existe pas encore !!!
Moi ma machine à refouler se prénomme Vincent et il prend les clients pour des débiles et il se fout ouvertement de vous disant que vous ne savez pas chercher sur internet.

FUYEZ cette agence malhonnête qui vend des produits qui n’existent pas, malgré les beaux discours de la direction sur le web. Si vous êtes dans ce cas c’est de l’abus bref une belle arnaque car le produit vendu n’existe pas !!! Méfiez vous

Vous trouverez bien plus sérieux sans problème et je vous invite à faire comme moi envoyer une lettre de réclamation à la qualité et à la direction en AR. C’est inadmissible et non professionnel, vacances plus que gâchées malgré le prix payé pour la prestation merci jet tours.

Par MA Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Arnaque supplément bagages !

Je suis extrêmement déçue de ma première et je pense dernière expérience avec Jet.Tours.
Je pars habituellement avec voyages privés, je n’ai aucun soucis !
Lors de ma réservation sur Jet.Tours il m’a été clairement stipulé que dans mon billet pour Dubaï, je n’avais droit à AUCUN bagage. De ce fait j’ai bien sûr payé 2 bagages qui apparaissent alors sur ma facture en « supplément bagages » alors que c’est un jeu de mots car ce n’est pas un supplément vu que je n’ai droit à aucun bagage selon EUX.

3 jours avant mon départ, je reçois enfin mon fameux carnet de voyage qui m’invite à aller m’enregistrer sur le site de la compagnie ce que je fais immédiatement ! À ma grande surprise je vois que d’office dans chacun des 4 billets est inclus un bagage de 23KG en soute contrairement à ce qui m’avait été indiquée lors de mon achat des mois auparavant !

J’appelle immédiatement le service client qui s’excuse et m’indique que je serai remboursé de la somme de 120€ (le fameux supplément payé pour rien!) et un mois après une incompétente LÉNA du service Qualité m’écris qu’en aucun cas je n’ai droit à un remboursement !
Je suis outrée malgré toutes les preuves…Je suis allée sur leur site encore ce matin simuler un achat pour la même destination avec la même compagnie ils inscrivent encore qu’il y’a aucun bagage d’inclus avec le signe bagage barré donc on ne peut pas faire plus explicite !

Je ne compte pas me laisser faire sur cette supercherie où certainement beaucoup de clients se font avoir !

J’exige le remboursement du montant de 120€ qui m’a été volée par des informations mensongères !!!

Par Shana2009 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022
Ne vous arrêtez surtout pas à son incompétence !
J’ai pu enfin avoir gain de cause en montant plus « haut »…
Par Shana2009 il y a 1 an
J'ai aussi à faire à cette Léna une vraie nullité
Par Adèle il y a 1 an

Arnaque Jet Tours

L’arnaque JetTours
Pour Transavia, cette agence ne propose qu’un poids de bagage de 15 kg contrairement aux autres agences qui proposent plusieurs poids dont le 20 kg
J’ai donc demandé un poids de 20 kg et j’ai payé 3 x 93 euros et 1x 125 euros. Je n’ai jamais réussi à obtenir le pourquoi comment de ce premier écart
Lors de l’enregistrement, je découvre que Jet tours a seulement payé 4 x 80 euros à Transavia
La Conseillère Jet Tours me précise qu’elle m’a indiqué (et après écoute de la conversation) qu’il était préférable de passer directement par Transavia pour les bagages, ce qui est un mensonge éhonté
Le service client est aux abonnés absents
Ce n’est même pas une arnaque mais du vol, 45 % de marge

Par ROBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

A FUIR !

Habitué de Jet tours, cette agence a bien changé : de retour d’un voyage en Ouzbékistan où l’ensemble des valises du groupe embarquées en soute (18 au total) n’ont pas été livrées, Jet Tours s’en lave les mains en ne répondant pas aux mails et en indiquant par téléphone :
- d’une part de nous débrouiller avec la compagnie aérienne
- d’autre part qu’ils ne répondent aux mails que sous un délai moyen de 4 à 6 semaines.

Voilà comment cette agence aide ses clients dans le besoin !! Ne commettez pas la même erreur que nous et ne souscrivez pas avec cette agence qui a bien changé.,

Par Christophe MILLET il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Agence pas très sérieuse du tout ,je ne recommande ...

Agence pas très sérieuse du tout ,je ne recommande absolument pas...transfère compris dans l'annonce pour au final arriver à destination où personne ne vous attend en sachant que l'hôtel se trouve à plus de 2 heures de route,seule ... pas de numéro d'urgence impossibilité vu l'heure de les joindre(21h30) ...en bref une vrai galère, certe on remboursé les frais de transfère ,promis un geste commercial pour tout les désagréments rencontrés ( angoisse,déclenchement de migraine du au stress,perte de temps pour trouver une solution de transfère à l'allée comme au retour) pour ce voir proposer 50€ sur le prochain voyage...une grosse blague !!! A bon entendeur...faites gaffe !!

Date d'expérience le 25/09/2021

Lamentable… Je déplore surtout la capacité du personnel ...

Lamentable… Je déplore surtout la capacité du personnel à trouver des solutions pour les problèmes rencontrés juste avant mon séjour sur les questions de transfert, de bagages, n ont pas pas du tout été à l’écoute .. tous les jours quelqu’un me disait on vous rappelle je n ai jamais été rappelée .. En dédommagement j’ai reçu un bon d’une modique somme à condition que je réserve un nouveau chez eux.. la blague !

Date d'expérience le 07/08/2021
Bonjour,pareil pour moi une honte !!
Bonjour ,pareil pour moi..une vrai honte !@