Avis clients Jet tours

Royal baobab Sénégal

Hôtel très bien avec 2 belles piscines
Chambre propre
Personnel de l’ho Très accueillant
Personnel de l’animation exceptionnel menée par Florent
Ils ont été dynamiques et bienveillants à la fois complice avec les vacanciers et des superbes spectacles avec les danseurs.
Mini club gère par Marie parfait aussi a la porté des enfants et beau spectacle de fin de semaine.
L’organisation des animations jeu apéro jeu café et tout les jeux sportifs ont permis de mettre un ambiance amicale!!!
Dur de les quitter même avec seulement 10 jours de voyage.
Aucun problème lors des excursions bien menées par les guides et les photographes

Par Roux il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Lamentable

j'ai été blessé (rupture du tendon d'Achille) lors d'une activité organisée par Jet Tours en République Dominicaine. Ce sont les animateurs Jet Tours qui m'ont demandé de participer à ce spectacle sans m'indiquer en quoi consisterai mon intervention; Il s'agissait en définitive d'imiter Mckael Jackson ce que j'ai appris une fois sur scène; J'ai 71 ans !!!
Cet accident est survenu le 3ème jour de mon séjour qui était prévu sur 2 semaines.
J'ai passé le reste de mon séjour en fauteuil roulant à la suite d'un mauvais diagnostic du médecin de l'hôtel et de l'hôpital de la Romana: tendinite puis rupture partiel du tendon d'Achille.
Pour toutes ces interventions et déplacements je n'ai reçu aucune aide de Jet Tours alors que je ne pouvais pas marcher; Sans parler des coûts engendrés à des tarifs prohibitifs par les médecins de l'hôtel et de l'hôpital.
Finalement j'ai bénéficier d'un rapatriement sanitaire d'Europe assistance (service impeccable), je me suis fait opéré en France 20 jours après mon accident ce qui a engendré quelques complications; 6 semaines de fauteuil roulant et 8 mois après cet accident je boite toujours.
Le service juridique de Jet Tours a été intransigeant me demandant sans cesse de nouveaux éléments pour me signifier finalement que je n'était pas obligé d'accepter cette activité.
Ne vous blessez pas dans un hôtel Jet Tours vous n'aurez aucune aide de leur part ni pendant votre séjour, ni après.

Par Pierre Le Pape il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2018

Malhonnête, mon mari à en cadeau des bons d achat Kadeos ...

Malhonnête, mon mari à en cadeau des bons d achat Kadeos Edenred par son travail. On a voulu réserver un voyage et ils nous prenaient 15 % du prix du voyage en plus si on payait avec nos chèques cadeaux alors qu' ils n ont pas le droit de le faire.
Je leur ai envoyé une lettre recommandée en avril j attends encore la réponse. Notre prochain voyage nous le ferons avec Kuoni ou Fnac voyages. Ils prennent les Kadeos et sans frais eux !!!

Par Boillet il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2018

tres bof hotel cala mandia park

pas assez de variété dans le resto, toujours le mème dessert et entrée pendant 15 jours. entretien laisse a désiré 6 jours pour changer une ampoule et fuite dans placard de la chambre 125, les toilettes du resto 15 jours sur la porte des filles avec traces de caca. urinoir piscine boucher 5 jours.accueil ne veux pas de la carte bleu les sorties trop cher pour ce que c'est (visite de manacor avec 500 exposants y en avait a peine 30)
etc etc

Par Eric Tinot il y a 5 ans

Malhonnête !

Malhonnête !
Nous avons bien évidemment tenter de vous joindre sans succès (et comme à chaque fois...on ne sait vous joindre facilement que si on veut acheter un voyage). Nous avons commencé par suivre les consignes de la compagnie et au bout de 24h de retard, on apprend qu’il y aura encore du retard en plus de celui annoncé. Aucunes nouvelles de jet tours durant tout ce temps. J’ai commandé un séjour 7 nuits à Cuba et pas de 6 nuits. Vous imaginez bien que si on vous enlève plus de 24h sur le séjour, ce n’est plus du tout la commande de départ. Merci pour le lien, nous allons remplir le formulaire.
A ce jour ils nous remboursent 300€ !! Une honte !

Par Wdls Max il y a 5 ans

Service client inexistant

Service client inexistant - très problématique pour un intermédiaire sensé faciliter l'organisation du voyage. La prochaine fois il est certain que je passerai par l’hôtel directement pour une organisation simplifiée.

Par Justin Gauchy il y a 5 ans

Club jumbo puente real

Club jumbo puente real
La piscine c'est le gros point noir de cet hôtel
400 transat pour 1200 personnes, ça ouvre à 8h voir 9h, les gens sont obligé de faire la queue pour pouvoir y déposer sa serviette
Pas de jardin extérieur.
Salle de fitness qui ouvre à partir de 11h jusqu'à 13h et de 16h à 18h il y a pas de clim
Point positif: hotel très bien placé pour les bars restaurants et boutiques, bus en face de l'hôtel pour aller au centre ville de torremolinos.
La gare pour vous rendre à malaga est à 10 MN à pied de l'hotel
Pour la plage route à traverser par contre transat payants 5€
La restauration :nourriture très bonne et diversifié
Les chambres grandes et propre, mauvaise insonorisation, nous étions au 2 ème étage et nous avions vu sur la mer c'était très jolie cette vue

Par Daniel Haccart il y a 5 ans

UNE SEMAINE A L AQUARESORT DJERBA ..UN VRAI CAUCHEMAR

Nous avions réservé pour une semaine dans ce club. A l'arrivée, la chambre supérieure prévue n'en est pas une. La salle de bains était sale et la chambre annoncée et payée en supplement n'était pas celle là. La salle de restaurant était salle par terre et sur les sièges aussi. Un cauchemar et de plus c est un hotel très bruyant. Nous avons expliqué nos déboires ( je vous en passe.... et des meilleures !!!!! ) et en réponse , l service client me prend pour une MENTEUSE assurant que la chambre correspondait à une supérieure etc.... C'est SCANDALEUX pour une telle enseigne. Je ne ferai plus aucun voyage avec eux.... Aucune excuse... C'est se moquer de la clientèle....

Par Mariejp2008 il y a 5 ans

NE SURTOUT PAS RÉSERVER AVEC JET TOURS !!!! ARNAQUE ...

NE SURTOUT PAS RÉSERVER AVEC JET TOURS !!!! ARNAQUE ! MANQUE DE PROFESSIONNALISME ! Je vous explique les faits : au mois de février, je réserve un séjour pour le mois de mai avec la compagnie jet tours, via le site vente privée. J'ai naturellement été débitée quelques jours après la réservation. Une semaine avant le départ, n'ayant aucune nouvelles, je les appelle pour obtenir au moins les horaires de vol. L'interlocutrice m'indique qu'elle ne trouve pas mon dossier. Après quelques minutes d'attente, elle le trouve, et s'engage à me rappeler dans les meilleurs délais pour me donner tous les renseignements. Seulement, deux jours avant le jour J, toujours pas d'appel. Je les rappelle à nouveau. Et là on m'annonce qu'ils sont dans l'impossibilité d'honorer ma réservation à cause d'un problème informatique. Je tiens à souligner qu'ils n'ont même pas pris la peine de me prévenir (la responsable m'a dit que je n'étais pas la seule concernée, d'autres personnes étaient dans la même situation que moi, ils étaient donc au courant ). Ils m'ont proposé le remboursement du voyage ou décaler les dates de vacances, chose qui malheureusement n'était pas possible. J'ai donc opté pour le remboursement et naturellement une indemnité complémentaire vu les circonstances. J'ai envoyé ma lettre recommandée le 26 avril. Depuis, JE N'AI AUCUN RETOUR. J'essaye en vain de les joindre au téléphone, jamais de réponse. Mon conseil est donc le suivant : fuyez !

Par CMars il y a 5 ans

Ce site ne devrait même pas exister

Bonjour, je profite pour faire part de mon avis concernant le site et le service client !
Vous prenez simplement les gens en détresse pour des cons!!!
Un dimanche j'ai voulu profiter d'une promotion et réserver un séjour chez eux pour la Tunisie. Malheureusement pour moi après avoir validée ma carte de paiement on me dit qu'il n y a plus de place disponible et qu'on ne peut pas prendre en compte ma réservation. Je suis renvoyé à l'accueil. Je me dis pas grave je vais réserver un voyage ailleurs.
Manque de pot ma reservation a quand même était validé!
Et bien sûr malgré des mails et des appels à leur service client pour expliquer qu'ils doivent annuler suite à LEUR erreur, on ne veut rien comprendre! On ne veut surtout pas accepter l'erreur sans compter qu'à chaque fois je dois re expliquer ma situation à chaque interlocuteur qui ne veut surtout pas se mouiller. Sans oublier les mails jamais reçu alors que je l'envoie à la bonne adresse....
Bref merci de prendre vos clients pour des cons! Et merci de me prendre de l'argent sans raison!!!!

Par Anaïs Kubiak il y a 6 ans

Croisière Russie = arnaque

En juillet, nous avons embarqué sur le ms chernishevsky pour 12 jours de Moscou à St Petersbourg. Gros problème, le capitaine sous prétexte de brouillard a annulé la visite de Kiji, alors que ce jour là la visibilité était bonne et le lac Onega était superbe par grand soleil.
Certes il est le seul maître à bord, mais sa mauvaise foi a des limites!
Nous avons contacté Jet tours pour signaler ce fait, la suppression d'un des sites patrimoine de l'Unesco sur les 7 prévus doit absolument être précisé lors de l'inscription comme une éventualité.
Le service commercial de Jet Tours nous a fait une fin de non recevoir.
Pas le moindre geste commercial, circulez , il n'y a rien à voir.
Satisfaits jusqu'à présent de ce tours opérateur, nous avons décidé que jamais plus nous n'aurions recours à ses services. Ce n'est sans doute pas par hasard que Kuoni ne programme pas cette croisière!!!
l'utilisation par Jet tours d'images de Kiji pour vanter les croisières en Russie, relève en ce qui nous concerne d'une publicité qui s'est avérée mensongère.
Des clients très mécontents et surtout très déçus, Kiji est un incontournables.
JH MM

Par kiji il y a 6 ans

THOMAS COOK BY JET TOUR OU LE PARCOURS DU COMBATTANT !

Bonjour, je suis partie en Crète à l'Ostria Beach Resort du 3 au 10 juin 2017 par l'intermédiaire de THOMAS COOK BY JET TOURS. L'hôtel était très bien quant à la réservation auprès de cette agence, ce fut un désastre ! Il a fallu deux courriers recommandés afin d'obtenir un bulletin d'inscription qui était erroné lorsque que je l'ai reçu et pour l'envoi du carnet de voyage. Ce voyage était le cadeau d'anniversaire pour les 80 ans de ma maman et je peux vous assurer qu'il a été source d'angoisse, ne sachant même pas si l'on allait partir (l'agence ne manque pourtant pas de débiter dans les plus brefs délais sur votre compte bancaire !!!) Je n'ai jamais reçu d'excuse malgré mes deux courriers recommandés auprès de cette agence. A déconseiller vivement !! La honte !! Inacceptable !!

Par chrisfranchecomte il y a 6 ans
Pour info
Nous partons à Rhodes une semaine et avons payé 3 tarifs adultes et un tarif enfant, ce qui pour nous engendrait obligatoirement deux chambres. Quelle n'a pas été notre surprise d'apprendre que nous serions tous logés au sein de la même chambre (deux personnes dans des lits superposés). Il a été impossible d'obtenir deux chambres (en basse saison) sans devoir payer 300 euros de supplément par adulte.
Lille Jet Tour n'a fait aucun effort, je déconseille ce voyagiste.
Par Lolo51 il y a 5 ans

Le retour Va etre un enfer! Affamés et épuisés

Partage d expérience - jet tours en sicile au conte du cabreira : une maman solo Et en retour en enfer!

Je ne peux que vous déconseiller fortement ce séjour et son organisateur jet tours avec des enfants.
Ayant un bebe De 15 mois, j ai choisi la sicile pour avoir un temps de vol réduit (2h) avec bébé sur les genoux. (Le temps de vol était une condition du voyage).
Le premier jour départ de Lyon 16h arrivée à l hôtel à 20h (premier jour impossible de profiter donc) Et le retour départ 6h arrivée 15h!!
Outre le fait que le séjour est imputé de 2 jours, on se demande comment le trajet du retour est si long.
Le fameux vol retour fait tout simplement 5h.... un détour par Metz (Entre la sicile Et lyon....),
5h à avoir un bebe De 15 mois sur les genoux, deux décollages pour une enfant de 4 ans malade en avion Et le summum aucun repas de prévu! On part à 6h30 De l hôtel Et on arrive à 15h30 sans manger!!!!

En somme pour jet tours il n y a pas de différence entre 2h Et 5h d avion, les voyageurs jeunent pendant 9h sans problème!

Le départ en enfer est vendredi, ajoutons un bebe qui a la diahree Et Qui ne tiendra pas 5 heures sans etre changé, une enfant malade aux décollages/atterrissages (Et Qui vomira 4 fois au lieu de 2),Et une maman Qui Va rentrer épuisée et Qui aura besoin de vacances sans jet tour!

Par Clara Favrichon il y a 6 ans

Jet Tours Thomac Cook - Plus jamais

Nous devons partir au Tenerife dans 4 jours en hotel club. Il y a une semaine Thomas Cook nous à fait passer un mail de Jet Tours annonçant que l'hôtel était en travaux. Ils ont évoqué un déclassement ou un dédommagement puis plus de nouvelles. Au final on nous propose 200 € pour un achat de 4500 €. Impossible d'échanger avec Jet Tours. Solarium en travaux, restaurant fermé, une piscine fermée. Aucun recours. Thomac Cook est incapable de nous réorienter vers un autre hotel et ne veut pas débourser un centime
Comment Thomas Cook et Jet Tours peuvent ils continuer à vendre cet hotel? Ils ont attendu le paiement du solde pour nous prévenir. On avait déjà eu des problèmes avec Jet Tours au Portugal. Nous ne savons pas si ils sont malhonnête ou incompétent mais on partira plus avec eux.

Par FamGa78 il y a 6 ans

Service Client JET TOURS déplorable!!!

Nous sommes partis une semaine de LILLE à l' hôtel Rinela Beach à Héraklion du 15 au 22 mai 2017. Très bon hôtel qui mérite ses 5 étoiles .
Pour le retour, nous avons eu 2 messages de la correspondante Jet Tours qui nous signale que l'horaire du vol de retour a changé. Départ le midi au lieu du soir .Ok ,nous prenons note.

Le jour du départ, le 22 mai à 10 h: pas de bus JET TOURS.
Nous prenons un taxi à nos frais pour l'aéroport (25 euros) pour apprendre que nous ne sommes pas inscrits sur le vol du midi !!!
Retour à nos frais à l 'hôtel Rinela (25 euros) et départ pour l'aéroport le soir en taxi (25 euros).
Enervements, stress ,tout cela nous a gaché nos vacances !
La correspondante Jet Tours ne sait pas ce qu'est un client .Ce ne devait pas etre
compliqué de vérifier les vols .

Malgrè une demande de prise en charge des frais de taxi, aucune nouvelle de JET TOURS.

Nous éviterons cette compagnie dorénavant.

Bruno et Muriel

Par Bruno Tonnel il y a 6 ans