Avis clients Jet tours

JET TOURS laisse tomber ses clients

j'ai pris en janvier un voyage sur le site jet tours sans savoir qu'il soustraite avec THOMAS COOK pour la Tunisie. j'ai été obligé de payer une 2eme fois mon voyage à l'hôtel Jet tours m'a complètement laissé tombé me disant qu'il fallait payer et acheter un autre billet d'avion, aucune assistance de leur part. INCROYABLE

Par Deçu il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Un accident à l'arrivée à l’hôtel le 1er sept ,suivi ...

Un accident à l'arrivée à l’hôtel le 1er sept ,suivi d'une hospitalisation et d'un rapatriement en France le 8/9/2019 ne nous permet pas de juger des prestations.
Par contre Sélim et Zied ( animateurs Jet Tours) par leur présence, leur accompagnement au cours de l'accident et les jours suivants ont été d'un grand réconfort.
En pays étranger nous avons été soutenus par ces 2 personnes comme s'ils étaient des amis.
Merci du fond du cœur à ces 2 animateurs.
M SELLAM et F ASSOUS

Par Fauzia il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

SUPERBE ETABLISSEMENT DE LANZAROTE

Venant de rentrer de Lanzarote, je vous transmets, comme convenu, ci-dessous mon avis :
- L'hôtel ELBA est un très beau complexe. L'accueil à l'arrivée a été très chaleureux.
- Les chambres suites sont très spacieuses et bien équipées. Côté entretien, celui ci était fait chaque jour de façon très professionnelle tant intérieurement qu'extérieurement.
- Les buffets du restaurant étaient abondants, variés et de très bonne qualité.
- Les services du SPA étaient d'un coût correct et un personnel sympathique.
- Pour avoir eu besoin d'une aide technique pour la climatisation , il est à signaler la rapidité et la qualité d'intervention.
- L'animation était variée et les spectacles de bonne qualité. Sur le sujet à souligner l'excellente performance de 3 animateurs que sont Cyril le Responsable, Axelle et Jérémie. Ces deux derniers étaient tellement sympathiques que les vacanciers acceptaient tout naturellement de participer aux activités. Jérémie était lui plus que polyvalent. Présent pour dispenser les cours de tennis, il aidait ses collègues à chacun de ses temps libres. J'ai constater qu'il était très apprécié également de tous les enfants. Il est d'une motivation débordante pour l'animation en club.
- Anthony, le correspondant JET TOURS, était chaque jour présent après la réunion d'information. Durant tout le séjour, il avait à cœur de satisfaire les demandes reçues et ce avec une attitude pleine d'empathie.
- Les guides des excursions étaient très compétents.

Les moins du club :
Le bruit dans le restaurant qui , selon moi m est mal insonorisé
Le manque d'empathie de quelques uns des serveurs que ce soit au restaurant et aux bars

Voyage et transfert privé :
Les vols aller- retour se sont très bien déroulés. Contrairement à certains commentaires lus sur internet, l'avion était très propre, l'espace entre les sièges tout à fait correct, les hôtesses sympathiques dont l'une parlait le français. Je me suis donc permise de mettre un avis favorable sur le site d'ENTER AIR.
Les transferts en véhicule privé aller-retour se sont bien déroulés. Les chauffeurs étaient ponctuels ce qui a été appréciable.

Par LOIRE 234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

si vous voulez des problèmes jet tour est la compagnie ...

si vous voulez des problèmes jet tour est la compagnie qu'il vous faut elle ne vient même pas vous récupérer a l arrivée des aéroports et vous laisse vous démerder seul sans parler des représentant dans les hôtels qui ne servent a rien et ne prennent pas vos réclamation
coté contact jet tours est au abonné absent
ils sont juste la pour encaisser votre voyage et se moque du reste

Par Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019
Tout à fait d'accord avec vous ..et encore vous avez eu de la chance d'avoir des représentants..moi rien,nada mm pas un classeur ou tout est notifié comme toutes les autres agences..seule au monde !!
Par Himeur il y a 2 ans

Des animateurs au top

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Playacalida en Andalousie avec une équipe d’animation au top ! Cet hôtel est magnifique manque juste une discothèque mais heureusement les animateurs sont là pour mettre l’ambiance ! Merci à tous !

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Expérience très mauvaise. Valise volée au cours d'un ...

Expérience très mauvaise. Valise volée au cours d'un voyage organisé par kuoni et pris chez jet tours à Chambéry. Et bien au bout de 4 mois aucune indemnisations.. Pourtant je vous assure que se retrouver sans rien au bout de 2 jours de voyage ce n'est pas facile à vivre. Et en plus il faut se battre pour avoir un dédommagement. Sans commentaires.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Cala Mondia PArk

Nous sommes partis du 17 juillet au 24 juillet 2019 à Cala Mandia PArc. Notre arrivé aux Baléares, bien pris en charge par Thomas Cook-jet tour, mais nous avons attendu 2H aprés 1 passagère allemande car son avion avait du retard. Alors qu'il y avait des petits enfants dans le bus, nous sommes arrivés à 21H et nous avons attendu jusqu'à 23H pour 1 seule personne. Je ne comprends pas que l'on puisse bloquer un bus complet pour 1 personne manquante. Il aurait été plus judicieux de lui faire prendre un Taxi, car cous sommes arrivés à l'hotel (1H de trajet aéroport hotel)à 00H00 (heureusement l'hotel avait laissé le restaurant ouvert!). Pour nous le Cala Mandia PArc était bien (appartement pour 4 personnes avec vue sur la mer,animations nombreuses, excursions pour tous les goûts et tous les prix, Bar de la piscine :top, avec le all inclusive (petit dejeuner, boissons au bat, repas du midi, goûter, et repas du soir seul hic: diversité des desserts et entrés), sinon cuisiniers et personnel très aimable. Les animateurs très sympas, directeur toujours présent. Ce qui est domage quand on part à la journée c'est de ne pas voir de panier repas alors qu'on est en all-inclusive, donc frais en plus dans la sortie!

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

circuit SPLENDEURS DU PORTUGAL

Avons effectué le circuit SPLENDEURS DU PORTUGAL du 10 au 17/06/2019 au départ de Nantes . Vol TAP très bien, transport en taxi Aéroport/hôtel puisque nous n'étions que tous les deux,ma femme et moi. Un bon groupe nous étions 29 personnes (avec liaison radio avec la guide).
Très bons hôtels, mais l' accès des piscine devrait être reculé à 21 heures, puisque notre arrivée, en général, n'était pas avant19h ! Excellente guide Amélia très organisée pour les visites. Nous la remercions encore.
Je compte repartir au printemps prochain avec Jet Tours pour le circuit de l'Andalousie.

Par Riton il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Nous avons passé une semaine au club jet tour mamlouk ...

Nous avons passé une semaine au club jet tour mamlouk en egypte un grand merci à l équipe jet tour pour leur accueil et leur gentillesse Samir Julie Alex et un grand merci tout particulier à Ali baba....l hôtel était magnifique et une multitude d animations au top

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Voyage à L’île Maurice

Le correspondant sur place se fichait bien des questions qu'on lui posait, ne se préoccupant que de la vente de ses sorties et de la confirmation de la date de notre retour! Notre vol avait été changé par Air France et nous avions besoin de vérifier que les sièges conforts réservés avaient bien été basculé sur le nouveau vol. Résultat des courses j'ai explosé mon forfait mobile de 309€ parce que j'ai dû me battre avec Air France qui avait vendu nos sièges. Aucune aide du correspondant sensé ne pas nous laisser seuls devant les problèmes! La veille du départ, il a fallu que l'hôtel l'appelle pour qu'il nous fasse savoir à quelle heure le taxi viendrait nous chercher. Merci Jet Tours! Je m'en souviendrai!

Par Ckotine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019

CALABRIA SUN BEACH EXTRA !!!!!

Excellente équipe Jet Tour du Calabria Sun Beach en Italie. Des animations et des spectacles qui vous font tout oublier (même le mauvais temps) !!!!
L'équipe de "Tonton" a été formidable,
Tous, toujours souriants, disponibles ,super pros et faisant l'effort de parler français !!!
Bravo, je repartirai sans problème avec Jet Tour grâce à eux !!!!
Arthur et Virginie

Par Arthur et Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Quel merveilleux voyage !

Nous sommes partis au Sénégal du 16 au 26 avril : ce fut un séjour inoubliable dans un hôtel magnifique "Le royal Baobab". Nous avons été enchantés par l'équipe d'animation qui propose des activités au club (fitness, tennis, pétanque, initiation djembé, soirées animées…) : ils sont charmants et très accueillants (James, Pierre, Hélène, Emeline, Jules, Dominique, Jérôme, Antony = des personnes au top, une animation géniale !)
Par contre, nous n'avons pas fait les excursions avec la personne de Jet tour donc je ne peux pas dire.

Par Fanny il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Avant meme de partir je choisi de partir a Lanzarote ...

Avant meme de partir je choisi de partir a Lanzarote samedi en grande partie pour les horaires : decollage cecsamzdi 11 vers 15h et apres avoir tout paye on m'annoncecque je decolle a 5 H du matin donc nuit blanche Je me sens prise en otage !!

Par Hermine Jaune il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

en juillet nous avons effectué une croisière en Russie ...

en juillet nous avons effectué une croisière en Russie avec jet tours, l'ors de cette croisière je suis tombé malades, intoxication alimentaire, sur le prix payé au médecin la caisse ne m'a remboursé que la moitié, sur le bateau ils nous ont refusé l'accès au téléphone afin de contacter l'assurance , une demande de réclamation envoyée a jet tours, via l'agence de voyage prêt à partir, est restée sans réponse, quel mépris vis a vis du client

Par Guy il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Après notre séjour au Sénégal, pays magnifique et humainement ...

Après notre séjour au Sénégal, pays magnifique et humainement une expérience inoubliable, le tour operator Jet tours est incompetent, emploie des chefs de villages qui se dégonflé à la moindre remarque, n'apportant pas de solution... Leur reponse: " c est comme ça. Je siterais comme chef de village, Sibylle au royal baobab à la Somone au Sénégal... Une personne qui reste bien gentiment assise derrière son fauteuil et quand il s'agit d'accueillir ses clients lors de leur arrivée ou de souhaiter un bon retour... Est complètement absente. Je n'ai jamais vu une telle prestation.
Minable

Date d'expérience le 19/02/2019
J’approuve totalement et malheureusement. Cette Sybile en question nous a facturé nos excursions 2000€ au lieu de 200€ !!!! Nous attendons le remboursement après qu’elle ait reconnu son erreur (heureusement). Lamentable. Nous n’en resterons pas là !!!!
Par Zouzou il y a 5 ans

Notre voyage au Sri-Lanka s'est bien passé, une belle ...

Notre voyage au Sri-Lanka s'est bien passé, une belle découverte : gens avenants, beau pays, beau temps ; pleins de découvertes : éléphants, tortues, monuments, végétation, traditions...

Les hôtels sont très bien: grandes chambres et salles de bain sauf pour l'extension où la salle de bain est minuscule.

J'ai donné mon avis sur le site de Jet Tours et je leur ai fait les remarques suivantes :
- à quoi correspondent les 2 suppléments : 30.0x2=60€ et 135.0x2=270€ soit 330€, pas d'explication à ce jour malgrès les relances de l'agence de voyage
- pas de geste de Jet Tours lors d'un anniversaire d'un de ses clients pendant le séjour
- le cadeau de départ minable pas à la hauteur de Jet Tours( sac minuscule pour 2 personnes et 2 portes clés cassés au premier emploi
- hôtel de l'extension bien situé mais salle de bain minuscule et odeur d'égout.
Je leur ai signalé que j'attendais une réponse de leur part ???
Ma note correspond a ma déception de Jet Tours envers leurs clients une fois la facture payée.
Toujours pas de réponse de leur part.

Par Zanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

LAPONIE 1er semaine de février 2019

LAPONIE 1er semaine de février 2019
Super Équipe avec Charlotte, Honoré, Flore, Mégane, Seb et Jimmy. Nous avons passés un super Séjour en leur compagnie.
La LAPONIE est un tres beau pays et avec Jet tour vous voyagez en toute sérénité.
MARTINEZ ET MAS

Par Mas il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/02/2019

Séjour a boa vista au cap vert : Très bon hotel, bon ...

Séjour a boa vista au cap vert : Très bon hotel, bon acceuil, le personnel parle Français, les animateurs toujours au petit soin sans vous imposer quoi que ce soit, une mention particulière pour Bob, le chef animateur qui est très convivial et bien sympathique ;-)
Bref, de supers vacances avec le soleil, des caps verdiens très gentils et la convivialité du club jet tours.
Francois et emilie

Par Emilie et francois il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

assistance minable en descendant du car de la Somone ...

assistance minable en descendant du car de la Somone les ligaments de ma cuisse gauche se sont distendus, impossible de mettre le pied au sol, comme toute réponse de l'assistant Jet tours "vous voulez un rapatriement" alors que je n'étais pas sortie du car, contre toute attente on ma collé dans un fauteuil roulant facturé 4€ jour, après 7 séjours au Baobab où tout c'est toujours bien passé, à l'époque c'était LOOKEA, maintenant avec JET TOURS c'est devenu l'usine, tout pour le profit, rien pour le client, nous avons dormis dans un lit dont le sommier était cassé, on a eu beau réclamé rien n'y a fait. Donc ce charmant complexe ne nous verra plus, terminé et les prix ne sont plus adaptés aux services rendus, dommage car le personnel toujours le même depuis de nombreuses années est toujours très aimable et souriant toujours un petit mot gentil et se souvient de votre nom.

Par Mamie coco il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018