Avis clients Jet tours

A fuir service client nul

Sejour prevu entre amis a tenerife 10j avant notre depart mail laconique de jet tours pour nous prevenir que la piscine etait ferme pour cause de travaux consequence piscine et restaurant exterieur fermes pas de place pour les transatsbruit de marteau piqueur toute la journee et musique a fond pour en couvrir le bruit.
Des reception de ce message appel telephonique a jettours qui me repond envoyer nous un mail pour refuser et demander annulation ou changement d hotel,chose faite dans l heure.
Malgre de nombreuses relances(une par jour)je n'ai jamais eu la moindre reponse et nous avons donc du partir.
Sejour tres perturbe par les inconvenients cites plus haut.
J'ai decide de porter plainte

Par Patriko125 il y a 6 ans

Le sud Espagne oui mais pas avec jet tours

1 semaine à Torremolinos début février, séjour acheté dans agence, pour un coût de 1400€ pour 2 personnes en demi pension hotel 4*. Malgré le coût, nous avons eu l'impression et le vécu d un séjour en low-cost dans un 2*. En plus pas de correspondant sur place, contact par téléphone mais aux Baléares. Transport Air France achète mais exécuté par air europa dans une boîte à sardine. Hôtel convenable d apparence mais pas entretenu, hôtel Gran Cervantes, repas du choix mais de mauvaise qualité et cuisine anglaise ( majorité des clients). Tres peu d animation aucune ambiance. Nous y étions pour nous reposer au calme heureusement sinon cela aurait été triste. Le séjour propose par une agence reflète toute l imvompetence decelle ci. Les réclamations ont donnés que tout cela etait de notre faute,il ne fallait pas prendre cet hôtel, voir avec celui ci pour les pbs sur place ( il y en avait partout alors à quoi bôn). Prochain voyage, tous les operateurs sauf Jetours. ÔN. ÉVITE. ON FUIT ce TO.

Par bcg57lv il y a 7 ans

ACCUEIL LAMENTABLE !!

J'ai appelé le 21 février au matin jet tours pour une confirmation d'horaire indiqué sur leur site en ligne. Le conseiller avait sans doute passé une mauvaise nuit il m'a aboyé dessus en me disant que jamais on ne pouvait donner un horaire définitif d'avion. Je dois me rendre à Paris et réserver un billet d'avion et un hôtel et je lui demandai s'il pouvait m'indiquer une fourchette horaire. Il m'a dit que ce n'était pas son problème et que je devais être là au départ à l'heure communiquée seulement 1 semaine avant le départ. Je lui ai parlé du site internet indiquant un horaire précis, il m'a répondu qu'il ne connaissait pas le site internet alors que le numéro d'appel ou je parlais avec lui était celui du site internet. Une nullité ambulante ce garçon. ça s'est très mal terminé. Cela fait 3 fois consécutives que nous partons avec Jet Tours en passant par une Agence, il n'a eu aucune considération pour le client. Il devrait être viré un type pareil....j'espère que les conversations avec les clients sont enregistrées par la Direction comme cela se fait maintenant afin de savoir comment sont traités les clients.
Je vais surement changer de Tours Opérator.

Par poil-de-carotte il y a 7 ans