Lire tous les avis Jet tours Jet tours

Ce site ne devrait même pas exister

Bonjour, je profite pour faire part de mon avis concernant le site et le service client !
Vous prenez simplement les gens en détresse pour des cons!!!
Un dimanche j'ai voulu profiter d'une promotion et réserver un séjour chez eux pour la Tunisie. Malheureusement pour moi après avoir validée ma carte de paiement on me dit qu'il n y a plus de place disponible et qu'on ne peut pas prendre en compte ma réservation. Je suis renvoyé à l'accueil. Je me dis pas grave je vais réserver un voyage ailleurs.
Manque de pot ma reservation a quand même était validé!
Et bien sûr malgré des mails et des appels à leur service client pour expliquer qu'ils doivent annuler suite à LEUR erreur, on ne veut rien comprendre! On ne veut surtout pas accepter l'erreur sans compter qu'à chaque fois je dois re expliquer ma situation à chaque interlocuteur qui ne veut surtout pas se mouiller. Sans oublier les mails jamais reçu alors que je l'envoie à la bonne adresse....
Bref merci de prendre vos clients pour des cons! Et merci de me prendre de l'argent sans raison!!!!

Par Anaïs Kubiak il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ce site ne devrait même pas exister » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus