Lire tous les avis Jet tours Jet tours

Le sud Espagne oui mais pas avec jet tours

1 semaine à Torremolinos début février, séjour acheté dans agence, pour un coût de 1400€ pour 2 personnes en demi pension hotel 4*. Malgré le coût, nous avons eu l'impression et le vécu d un séjour en low-cost dans un 2*. En plus pas de correspondant sur place, contact par téléphone mais aux Baléares. Transport Air France achète mais exécuté par air europa dans une boîte à sardine. Hôtel convenable d apparence mais pas entretenu, hôtel Gran Cervantes, repas du choix mais de mauvaise qualité et cuisine anglaise ( majorité des clients). Tres peu d animation aucune ambiance. Nous y étions pour nous reposer au calme heureusement sinon cela aurait été triste. Le séjour propose par une agence reflète toute l imvompetence decelle ci. Les réclamations ont donnés que tout cela etait de notre faute,il ne fallait pas prendre cet hôtel, voir avec celui ci pour les pbs sur place ( il y en avait partout alors à quoi bôn). Prochain voyage, tous les operateurs sauf Jetours. ÔN. ÉVITE. ON FUIT ce TO.

Par bcg57lv il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Le sud Espagne oui mais pas avec jet tours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus