Lire tous les avis Jet tours Jet tours

Cala Mondia PArk

Nous sommes partis du 17 juillet au 24 juillet 2019 à Cala Mandia PArc. Notre arrivé aux Baléares, bien pris en charge par Thomas Cook-jet tour, mais nous avons attendu 2H aprés 1 passagère allemande car son avion avait du retard. Alors qu'il y avait des petits enfants dans le bus, nous sommes arrivés à 21H et nous avons attendu jusqu'à 23H pour 1 seule personne. Je ne comprends pas que l'on puisse bloquer un bus complet pour 1 personne manquante. Il aurait été plus judicieux de lui faire prendre un Taxi, car cous sommes arrivés à l'hotel (1H de trajet aéroport hotel)à 00H00 (heureusement l'hotel avait laissé le restaurant ouvert!). Pour nous le Cala Mandia PArc était bien (appartement pour 4 personnes avec vue sur la mer,animations nombreuses, excursions pour tous les goûts et tous les prix, Bar de la piscine :top, avec le all inclusive (petit dejeuner, boissons au bat, repas du midi, goûter, et repas du soir seul hic: diversité des desserts et entrés), sinon cuisiniers et personnel très aimable. Les animateurs très sympas, directeur toujours présent. Ce qui est domage quand on part à la journée c'est de ne pas voir de panier repas alors qu'on est en all-inclusive, donc frais en plus dans la sortie!

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Cet avis intitulé « Cala Mondia PArk » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus