Lire tous les avis Jet tours Jet tours

SUPERBE ETABLISSEMENT DE LANZAROTE

Venant de rentrer de Lanzarote, je vous transmets, comme convenu, ci-dessous mon avis :
- L'hôtel ELBA est un très beau complexe. L'accueil à l'arrivée a été très chaleureux.
- Les chambres suites sont très spacieuses et bien équipées. Côté entretien, celui ci était fait chaque jour de façon très professionnelle tant intérieurement qu'extérieurement.
- Les buffets du restaurant étaient abondants, variés et de très bonne qualité.
- Les services du SPA étaient d'un coût correct et un personnel sympathique.
- Pour avoir eu besoin d'une aide technique pour la climatisation , il est à signaler la rapidité et la qualité d'intervention.
- L'animation était variée et les spectacles de bonne qualité. Sur le sujet à souligner l'excellente performance de 3 animateurs que sont Cyril le Responsable, Axelle et Jérémie. Ces deux derniers étaient tellement sympathiques que les vacanciers acceptaient tout naturellement de participer aux activités. Jérémie était lui plus que polyvalent. Présent pour dispenser les cours de tennis, il aidait ses collègues à chacun de ses temps libres. J'ai constater qu'il était très apprécié également de tous les enfants. Il est d'une motivation débordante pour l'animation en club.
- Anthony, le correspondant JET TOURS, était chaque jour présent après la réunion d'information. Durant tout le séjour, il avait à cœur de satisfaire les demandes reçues et ce avec une attitude pleine d'empathie.
- Les guides des excursions étaient très compétents.

Les moins du club :
Le bruit dans le restaurant qui , selon moi m est mal insonorisé
Le manque d'empathie de quelques uns des serveurs que ce soit au restaurant et aux bars

Voyage et transfert privé :
Les vols aller- retour se sont très bien déroulés. Contrairement à certains commentaires lus sur internet, l'avion était très propre, l'espace entre les sièges tout à fait correct, les hôtesses sympathiques dont l'une parlait le français. Je me suis donc permise de mettre un avis favorable sur le site d'ENTER AIR.
Les transferts en véhicule privé aller-retour se sont bien déroulés. Les chauffeurs étaient ponctuels ce qui a été appréciable.

Par LOIRE 234 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Cet avis intitulé « SUPERBE ETABLISSEMENT DE LANZAROTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus