Lire tous les avis Jet tours Jet tours

Notre voyage au Sri-Lanka s'est bien passé, une belle ...

Notre voyage au Sri-Lanka s'est bien passé, une belle découverte : gens avenants, beau pays, beau temps ; pleins de découvertes : éléphants, tortues, monuments, végétation, traditions...

Les hôtels sont très bien: grandes chambres et salles de bain sauf pour l'extension où la salle de bain est minuscule.

J'ai donné mon avis sur le site de Jet Tours et je leur ai fait les remarques suivantes :
- à quoi correspondent les 2 suppléments : 30.0x2=60€ et 135.0x2=270€ soit 330€, pas d'explication à ce jour malgrès les relances de l'agence de voyage
- pas de geste de Jet Tours lors d'un anniversaire d'un de ses clients pendant le séjour
- le cadeau de départ minable pas à la hauteur de Jet Tours( sac minuscule pour 2 personnes et 2 portes clés cassés au premier emploi
- hôtel de l'extension bien situé mais salle de bain minuscule et odeur d'égout.
Je leur ai signalé que j'attendais une réponse de leur part ???
Ma note correspond a ma déception de Jet Tours envers leurs clients une fois la facture payée.
Toujours pas de réponse de leur part.

Par Zanou il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Cet avis intitulé « Notre voyage au Sri-Lanka s'est bien passé, une belle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus