Lire tous les avis Jet tours Jet tours

Hallucinate arnaque

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Jet tours m’a vendu en septembre un séjour idyllique en République Dominicaine dans un hôtel qui était complètement fermé depuis le mois d’août !! Le PARADISUS PALMA RÉAL GOLF & SPA pour un départ en novembre.
C’est très fort mais le pire est la relation client derrière où l’on tombe sur une personne dénouée de tout scrupule qui vous explique que le nouvel hôtel imposé la veille du départ est bien mieux.
Meilleure prestation, plus près de la plage et bien entendu meilleurs avis seulement après vérification cette personne n’y connaît absolument rien car le nouvel hôtel FALCON n’existe pas encore !!!
Moi ma machine à refouler se prénomme Vincent et il prend les clients pour des débiles et il se fout ouvertement de vous disant que vous ne savez pas chercher sur internet.

FUYEZ cette agence malhonnête qui vend des produits qui n’existent pas, malgré les beaux discours de la direction sur le web. Si vous êtes dans ce cas c’est de l’abus bref une belle arnaque car le produit vendu n’existe pas !!! Méfiez vous

Vous trouverez bien plus sérieux sans problème et je vous invite à faire comme moi envoyer une lettre de réclamation à la qualité et à la direction en AR. C’est inadmissible et non professionnel, vacances plus que gâchées malgré le prix payé pour la prestation merci jet tours.

Par MA Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Cet avis intitulé « Hallucinate arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus