Lire tous les avis Jeuxconcours Jeuxconcours

Bon mercredi à toutes et tous

Un petit sujet par jour, histoire de s'y retrouver, ça serait peut-être pas mal, non ?
Je sais, il est un peu tard pour aujourd'hui, mais je sors de la sieste ... (héhé)

Coucou tout le monde!
Et si on trouvait un nom à notre île déserte?
Par Chatonnet il y a 7 ans
Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.
Chatonnet, toi on te mettra sur la presqu'île comme dans lost. Bonne pêche. Seul au monde. On n'est pas vache on te laissera un ballon de foot. La tienne d'île on l'appelera l'île chacouma.
Dans le Gard je n'ai pas à me plaindre il fait de belles journées mais froid le matin, le soir et la nuit.
Fripette on ne te voit plus beaucoup mais ça se comprend par rapport aux heures de ton boulot.
Jazzy, tu vas bientôt avoir une cuisine toute neuve. Ça va fusé alors, les bons petits plats.
Et c'est sur qu'il vaut mieux avoir une maison sans étage. Car il faut penser qu'un jour ou l'autre on sera vieux malheureusement. Et surtout ne avoir une grande cour sinon c'est de l'esclavage.
Maet, tu ne peux pas nous envoyer des photos un peu plus gai car il y en a qui sont horribles et qui font peurs même.
Coquelicot, le sport et moi ça fait deux surtout la marche. Car je marche déjà assez comme ça.
Vigogne bon courage pour ton association pour les personnes âgées. Elles en n'ont bien besoin. Et il ne faut surtout pas oublier que malheureusement un jour ou l'autre viendra pour chacun d'entre nous.
Jasbi toi qui travaille dans la météo, c'est quand qu'il va commencer à faire chaud.
Maitoune, j'espère que tout ce passe pour le mieux pour toi. A très bientôt j'espère.
Par il y a 7 ans
Bonsoir tout le monde! Me v'là sur l'île!

Coquelicot, bonne idée! On s'y retrouve! À celui ou celle qui trouve l'inspiration en 1er/1ère pour mettre un post du jour!

Jazzy, merci pour ton lien. Tu es plus active en ce moment au bazar d'à côté, ça fait plaisir de te relire!

Vigogne aussi :-)
En plus, tu fais l'ascenseur. Au moins, ici, pas besoin! Ouf...

Maet, merci pour la plage. Ça change des photos de l'autre! Ça m'évade... C'est quand, l'été? :-D

Sylvain, à ton boulot, tu dois en faire des kilomètres... Dans le mien, soit je reste longtemps debout, soit longtemps assise. Ça fait pas de sport, en tout cas. Héhé...

Chatonnet, on peut trouver un nom...Je pense que t'aimerais...l'Île du miam... L'Île aux farces...

Jasbi, peut-on savoir pourquoi le soleil migre dans le Gard comme Chatonnet? Lol

Maitoune, on pense toujours à toi. :-)

Bonne nuit tout le monde! ☆ミ
Par Fripette il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bon mercredi à toutes et tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus