Lire tous les avis Jeuxconcours Jeuxconcours

ca caille

ce matin direction l ile . il y fait plus chaud
ici je me gele il fait -9
la route craque sous les roues
la voiture part du c....

bjr a tous mes amies comment allez vous oujourdhui je suis heureux de vous retrouver tous en pleine forme
Par Jean P. il y a 7 ans
34°C cet après-midi sur notre île, ciel bleu sans perturbations à l'horizon, attention à ne pas se brûler les pieds sur le sable chaud. ☀

...euh...c'est normal qu'il y ait des boules de poils qui squattent mon transat?!
Par Fripette il y a 7 ans
A cette heure, c'est bonsoir à tous.
Je viens de me réveiller et oui Anatol je ronronne et pas qu'en dormant.
Chez moi aussi il fait un froid de canard avec un mauvais vent.
Très jolie la petite cabane, je suis preneuse si elle est encore à vendre.
Comme je suis curieuse, je suis allée voir sur la page des 12 coups, c'est le désert depuis le départ de Casimodo. Serait-ce que cette émission serait redevue décente ? Je ne sais pas, je ne regarde pas.
L'île n'a toujours pas été attaquée ? Profitons-en alors ! A bientôt.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
hihiih oui je viens de regarder depuis le depart de monsieur le cafard de merde de vermine et vraiment ZET peut secprimer librement sans être coupe et le sourire reviens cher tous le monde c un plaisirs meme jlc dit très souvent maintenent que christian et plus la inscrivez vous nous serons heureux de vous recevoir cela veux tout dire non

et les prot mdm ne se montre plus c petit ratons sons retourne dans le terriez avec se cafard de merde il ne la ramène plus avc le professeur de merde de mes couilles
Par Jean P. il y a 7 ans
cc bjr a tous une nouvelle journée tranquille se prepare il fait -8 sa caille mes apart cela tous roule
Par Jean P. il y a 7 ans
Bonsoir! Je ne fais que passer...
Par Fripette il y a 7 ans
Moi aussi, je ne fais que passer...
Je repasse...
Par Chatonnet il y a 7 ans
Chatonnet, moi, je vais repasser ton pelage.
Par Fripette il y a 7 ans
Ben non faut pas, ça va friper comme ta tête!
Par Chatonnet il y a 7 ans
Coucou, la bande de joyeux lurons.
Vous allez bien.
Je repasserai alors. ;-)
Par il y a 7 ans
Bon ben moi aussi alors ... je repasserai ! sinon bonne nuit bien au chaud.
Par Jasbi S. il y a 7 ans
Ben, c'est journée repassage aujourd'hui?
Par Chatonnet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ca caille  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus