Lire tous les avis Joué club Joué club

Expérience très désagréable avec Joué Club lors d'un ...

Expérience très désagréable avec Joué Club lors d'un achat sur internet avec choix de retrait en magasin.
1) Leur site m'indique que le produit est disponible et me demande une "date souhaitée de retrait en magasin". J'indique le 20 novembre un peu au hasard car cela peut-être le 19 ou le 21. Dans ma tête, du moment qu'on a payé, le colis est mis et gardé de côté pour nous, même si on y va dans 3 semaines. Rien n'indique le contraire sur le site.
2) Je reçois un email me confirmant la collecte pour... la date d'aujourd'hui. Cela commence bien !
3) J'appelle le magasin qui m'informe qu'eux ont bien la date du 20 novembre sur leur écran et que c'est la date LIMITE de retrait. Passé ce délai, la commande est annulée. Or cela devrait être précisé lors de l'achat sur internet. C'est un minimum.
4) La vendeuse me dit (au tel) qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.
5) Une heure plus tard, je reçois un mail, sans explication: remboursement et commande annulée.
6) A nouveau je téléphone: le magasin n'a plus de stock (= bug sur le site internet). La vendeuse dit qu'elle va voir avec son chef si un ré-approvisionnement est possible et qu'elle me rappelle dans la matinée. Elle ne rappelle pas, et elle est injoignable l'après-midi.
7) De dépit, je commande sur internet livraison à domicile à 7.90 € de frais de port .
8) J'appelle quand même le service client France, pour signaler les dysfonctionnements de mon point de vue, qui me répond de manière très sèche et hautaine, sans aucune empathie "Les autres clients comprennent eux, vous êtes la première..." etc.
Quelle perte de temps! Je suis bien énervée par cette mauvaise expérience avec cette enseigne. Je ne les recommande pas.

Par esmeralda71 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Bonjour, j'ai vue votre message et je suis obligé d'y répondre vous dites : "Passé ce délai, la commande est annulée. Or cela devrait être précisé lors de l'achat sur internet. C'est un minimum.". J'ai donc une question, si vous prenez rdv chez le medecin, pensez-vous qu'il va vous attendre trois jours pour fermer ? deuxièmement les stock des magasins ne sont pas instantané sur le site joueclub.fr, donc si le/la vendeur/vendeuse vois votre commande, il/elle choisis l'option "non disponible en magasin", par la suite vous recevez un mail vous comfirmant le remboursement en intégralité du montant de votre commande (il suffit juste d'être patient). Ensuite c'est à vous de voir ce que vous voulez faire : chercher ailleurs, où attendre le re-stock.
Par AlexandreF il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience très désagréable avec Joué Club lors d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus