Lire tous les avis Joué club Joué club

Remboursement et service client inexistant

J’ai passé commande le 08/11
un produit pour 139€, sur le site pour le récupérer en drive, je suis débité et ensuite je reçois un mail d’annulation de commande et de remboursement MAIS à ce jour toujours pas remboursé 20 jours après !!!!
Mais le pire c’est le service client inexistant et incompétent, plusieurs dizaines de coups de téléphone et cinq mails... sans réponse !
À fuir et faut pas pleurer si les gens vont Amazon, eux au moins sont efficaces !!!

Date d'expérience le 27/11/2020
Même problème pour 99,90€ depuis le 06/11 aucun moyen de les contacter et ne répondent pas aux mails.. que faire ?
Par Mouton il y a 3 ans
Même situation pour moi depuis le 06/11 : commande enregistrée et prélevée pour 99.90€ et le lendemain commande annulée sous le prétexte de débordement de commandes et annonce du remboursement. À ce jour aucun remboursement aucune réponse à mes nombreux mails et pas moyen de les joindre au téléphone
Réponse de la responsable du magasin: bug informatique et banque débordée pour les remboursements..
Que faire pour porter plainte ?
Par Mouton il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Remboursement et service client inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus