Lire tous les avis Joué club Joué club

Une honte

Magasin non commerçants !!!!!!
J'ai acheté un Lego, dont l'emballage était abîmé c'était pour un enfant de 6 ans donc l'emballage n'est pas très important. Malheureusement il l'avait déjà, j'ai voulu aller l'échanger, mais comme l'emballage (neuf et non ouvert) était abîmé, ils n'ont pas voulu me l'échanger. J'ai pourtant bien expliquer que je l'avais acheté comme ca, que je voulais voir les vidéos surveillance pour leur montrer, en visionnant les vidéo on me vois très bien partir avec, en agrandissant la photo on n'arrive pas a voir l'état de l'emballage (qualité trop médiocre), mais le directeur du magasin a affirmé qu'il était impossible que l'emballage doit abîmé lors de mon achat car j'étais parti avec. Il m'a clairement dit madame on achète pas un produit si la boîte est abîmé donc si vous êtes parti avec c'est que la boîte etait nickel ! Une honte de dire ca.

Par So il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019

Cet avis intitulé « Une honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus