Avis clients Joué club

carte cadeaux (cadeaux empoisonné )

J'ai reçu 2 cartes cadeaux du joué clubs et au magasin de Roisy Aeroville
au bout de 2heures de file d'attente là caissière m'annonce qu'elles sont inactive alors que c'est à eux de les activité, je suis rentré chez moi j'ai donc essayer et impossible d'activer les carte.

Du vol organisé ! !!!!

Par Vicente Vincent il y a 6 ans

Au magasin de Fort de France

Bien que le catalogue propose le paiement en 3 fois dès 150€ D’achats,au magasin de Fort de France Les vendeuses et la responsable vous expliquent que pour elles cela ne fonctionne que si vous dépensez....300€ !!!

Par Sylvie972 il y a 6 ans

Jouet Cub Montereau Faut Yonne

Acheté play mobile princesse salle a manger 18,99€ et valisette princesse 11,99 Total 30,98€. A 600 mètres de là chez Leclerc les mêmes articles 13,95€ et 8,30€ Total 22,25 soit 8,73€ de moins qu'un spécialiste du jouet... chercher l'erreur. Donc terminé pour moi, qu'il y est une petite différence de prix admettons mais pas autant quand même. Ils font une marge trop importante sur des produits de marques qui sont déjà a la base assez onéreux.

Par Rayveneux il y a 6 ans
Bonjour, vous comparez une enseigne spécialiste du jouet, à une grande surface ? C'est ridicule, les grandes surfaces peuvents casser leurs prix au minimum demander. Si les spécialistes du jouets fond la mêmes choses, ils serons tous en faillites. à savoir que JouéClub et le moins chère (NE COMPARER PAS AUX GRANDES SURFACES (CARREFOUR, E.LECLERC...)).
Par AlexandreF il y a 5 ans

deçu du rapport avec les enfants

mon fils rechercher un article a jouet club noumea je lui conseil d aller voir le vendeur pour le guider le vendeur trouve ce que mon fils desire 40 produit en stock mais apres une demi heure d attente il dit a mon fils bon client de ce magasin qu il etait deborder seul a travailler le dimanche et qu il ne pouvait aller recuperer l article de mon fils lorsque l on voit les prix pratiquer on se demande pourquoi il n y a pas au moins trois vendeur le week end je conseil et ferait une pub d enfer pour tout caledonniens banissent cette enseigne compter sur moi et mes amis

Par UTRFHJ il y a 7 ans

Je déconseille fortement!

Joueclub a facturé 2 fois mon produit, qui m'a donc été livré en double exemplaire (à 2 semaines d'intervalles). Le renvois doit être à ma charge, pour un énorme colis, donc frais d'envois équivalents au prix du produit (4x4 électrique).
Le service client que j'ai eu au téléphone est antipathique, pour ne pas dire excecrable!
Aucune solution ne m'est proposée, l'erreur étant pourtant de leur faute!
Je déconseille vivement ce site!

Par EmmaRR il y a 7 ans