Avis clients Jules

Espace non certifié En savoir +

remerciement a OCEANE

un acceuil des plus chaleureux auquel on voudrais remercier OCEANE pour son acceuil et sa joie et son sourire de se mettre a notre service pour etre agréablement bien servi et conseille
merci a vous et a cette gentille hotesse de votre magasin a nimes cap costières
a tres vite et au plaisir de faire de nouveau un joli achat

J ai acheté une carte cadeau fin novembre toujours ...

J ai acheté une carte cadeau fin novembre toujours pas de code d activation. Service client ne répond pas aux mails et dieu sait que j en ai envoyé xxxx. Les appels téléphoniques : ils ne répondent jamais j y ai passé des heures. Je suis obligée veille de Noël de me déplacer à la boutique à 60kms de chez moi pour régler le problème. Pour moi c était ne pas perdre de temps au départ....j ai tout gagné ????????????

Jules Auxerre, l'amabilité est en option

Accueil déplorable d'une certaine Marjorie au magasin Jules d'Auxerre... Pas étonnant que les clients finissent par fuir les magasins pour la vente en ligne !

Service client nul.

Service client nul.
J'ai toujours achete mes pantalons chez eux et avec la carte de fidélité la retouche des ourlets est gratuite. Aujourd'hui j'ai acheté pour 100€ et la la vendeuse me dit que maintenant la retouche est payante.
Alors que sur leur site il est écrit que la retouche des ourlets de pantalons est offerte toute l'année.
J'ai contacté par mail leur service client et j'ai comme réponse
La retouche est payante mais qu'elle peut etre offerte en fonction du magasin et du montant des achats!!!

On ne saura pas le montant des achat pour avoir la gratuite !!
Et il est ecrit nulle part sur le site Jules

Pour moi c'est fini!!! Il ne me reverra plus

vraiment des produits de MERDE, on croirait du made ...

vraiment des produits de MERDE, on croirait du made in China ! ah c'est le cas !

Responsable magasin jules Lons le Saunier

Je trouve inadmissible une responsable, être aussi désagréable et qui parle très mal a ses employés qui sont au top...
Vous les dirigeants, vous devriez revoir vos embauches, cette dame, n a pas le sens des affaires, on ne rabaisse pas ses employés devant les clients, cela donne une très mauvaise image de la marque... et de votre responsable qui se prend pour je ne s es qui, et qui prends ses clients de haut?! J ai jamais vu ça... moi même ayant travailler dans le commerce, je peux vous garantir qu elle n a pas sa place!!!
A bon entendeur, vous risquez de perdre beaucoup de Clients!!!
Si je me rend compte que rien n est fait ai sujet de cette dame, je vous garantie que la réputation de votre magasin de Lons le Saunier, sera des pires!!!

réclamation carte cadeau et conseillère mal aimable

dimanche 10 /12/2017 carte cadeau illicado ne passe pas car serveur en panne (carte cadeau passé deux fois à trois fois), on nous demande de repasser plus tard, j'ai pu me déplacer que le mardi 12/12/2017 carte cadeau débité entre temps et la personne à la caisse m'a très mal reçu, disant que ce n'était pas possible puisque le ticket n'est pas sorti, qu'un membre de la famille à du faire des achats derrière mon dos, en fait je suis passé pour un imbécile, voir me faire comprendre que je racontais n'importe quoi, après presque 45 minutes de bataille, j'ai pu enfin récupérer ma marchandise. J'ai bien entendu demandé l'historique chez Illicado et mon compte à bien été débité par Jules Velizy 2 le dimanche 10 décembre.
j'ai demandé un geste commercial pour le déplacement et le désagrément on m'a rit au nez.

faites attention à vos cartes cadeaux chez eux

Commande annuler + remboursement

J'ai fait annuler une commande internet , il me l'ont débité de mon compte depuis une semaine toujours pas remboursé , de plus j'ai envoyer 3 messages avec le formulaire de contact aucune réponse , service clients ne répond pas ou bien plus de 10 minutes d'attente et pas de réponse ! Inadmissible !

reclamation au suyjet de slips achetés chez JULES LANESTER MORBIHAN

le 19 Aout j'ai acheté des slips par paquet de 3. premier lavage déformé(lavés a 30) je précise.
au magasin Jules de Lanester (lieu d'achat) j ai fait une réclamation. Il m'a étéb répondu qu' a ce pris la(19 95 JE CROIS° ILne fallait pas que je m'attende a autre chose . J 'en conclus que vous étes conscient que vous vendez de la mauvaise qualité. J en prends note et vous ne me verrez plus

Article défectueux

Bonjour, j'ai acheté une veste en laine qui après le 1er lavage présente des traces ressemblant à de la rouille sur le devant et sur l'épaule. La responsable du magasin de Chambéry ChamNord (73) ne veut rien entendre indiquant qu'il pourrait s'agir de traces d'eau de javel. C'est vrai qu'il est fréquent de laver ses pulls à l'eau de javel.
Je me retrouve avec un pull neuf que je ne peux porter, merci à la marque Jules et surtout au côté commercial. Étant fort mécontent cela fera un client de moins et je ne manquerai pas de faire de la publicité à la marque mais également au magasin concerné.

Déclaration

Surveillez vos vendeur à la caisse .. J'ai failli me faire prendre 50 € À Jules de poissy ... Le billet était tombé derrière la caisse . Un peu plus je payais deux fois ....

abus

je suis tres deçu par le concept de jules on m offre un bon de 10 euros pour 30 euros d achats je choisis un pull d une valeur dr 29.99 et on me refuse le bon de reduction pour 1 centime d euro j ai donc payé ce pull a plein tarif quelle arnaque et surtout jules ne fait aucun geste commercial meme si je suis un bon client en tout cas je ne serais plus client chez jules trop deçu !!!!!!!

où trouver un point de vente près de melun(77)

pour echanger un cadeau

jules made in France?

Je vais régulièrement dans un magasin voir ce qui s'y passe et j'en suis revenu depuis longtemps !
J'ai acheté plusieurs fois des t-shirts et c'est une belle arnaque !
Les coutures ne sont pas droites, et sur l'un d'eux j'avais remarqué un paquet d'étiquettes dont la majorité ne sert à rien !
Et la totale, sur l'une d'elle j'ai lu 'made in Bengladesh !
En contactant le service clients ils m'ont dit que ça n'avait rien de dramatique .
Bravo le made in France , c'est plutôt made in arnaques !
En plus, tout est hors de prix !

carte client

à l'ouverture du magasin Jules de rocourt , je suis allée jeter un coup d'oeil, j'ai acheté et en passant à la caisse on m'a proposé d'ACHETER la carte client en me certifiant que le prix de la carte me serait remboursé en bon d'achat, malheureusement après plusieurs mois d'attente toujours pas de bon, bien que d'après Jules il m'est été envoyé, donc j'ai payé une carte que je ne voulais pas au départ et en plus on me dit clairement d'aller me faire voir ailleurs. BELLE ARNAQUE.......

bon d achat anniversaire 30%

Bonjour je voulais savoir comment fontionne le bon d anniversaire 30% .les 30% c sur la totalité de la commande ou sur l articles le plus cher de votre commande .merci

retrouver achat

J'ai perdu mon ticket de caisse et couper les étiquette d'un pantalon que j'ai offert mais il est trop petit et je voudrai allez l’échanger. Donc je voulai savoir si il était possible de retrouver mon achat sur ma carte de fidélité ?

perdu ticket de caisse

J'ai acheter un cadeau a mon copain mais c'est trop petit et j'ai perdu le ticket de caisse. Je voulai donc savoir si il était possible de retrouver mon achat a partir de ma carte de fidélité
: ?