Avis clients JuriTravail

Vous allez payer des frais en plus faites attention ...

Vous allez payer des frais en plus faites attention et il y a aucune réclamation tu peux rien faire le service client c'est zero j'ai demandé à faire une réclamation pour les frais en plus dont je n'étais pas au courant mais il ne savait pas quoi me dire j'ai trouvé ça dingue c'est juste un business très rentable parce qu'il faut savoir que si vous faites 5 minutes et une seconde il vous compte la seconde pour une minute donc ça revient à 4 ou 5 € la seconde selon l'avocat que vous avez pris ensuite l'avocat ne vous fait aucun résumé pat mail il est posé chez lui tranquillement j'avais l'impression de le gêner! Essayer de faire autrement mais si vous avez pas les moyens faites attention vraiment.

Par Faize il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/02/2024
Bonjour Faize,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque.

Nous sommes sincèrement désolés, tant Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients !

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, merci de bien vouloir un email à l'adresse suivante : [email protected]

convention collective

très rapide et facile

Par LINE-ROSE EGUIENTA il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/11/2023
Bonjour Line-Rose,

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site.

Vous trouverez plus de 350 conventions collectives mises à jour mensuellement.

Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que la convention collective achetée sur notre site corresponde à vos attentes !

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients les meilleurs ambassadeurs !

Par Juritravail il y a 1 mois

Convivialité du site Juritravail pour toute demande ...

Convivialité du site Juritravail pour toute demande juridique . Contact tél avec juriste clair et précis. A recommander

Par CONSEIL RH 24 il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Re-Bonjour Conseil RH,

Merci pour ce retour 4 étoiles !

Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que notre accompagnement corresponde à vos attentes !

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, nos clients sont nos meilleurs Ambassadeurs !

Par Juritravail il y a 1 mois

Convivialité du site Juritravail pour toute demande ...

Par CONSEIL RH 24 il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Bonjour Conseil RH,

Merci pour ce retour 4 étoiles !

je recommande vivement,

je recommande vivement,
j'ai pris un abonnement depuis l'année dernière et j'en suis très content, ils sont rapide et pour une première expertise c'est exactement ce qu'il faut avant de faire quoi que ce soit, merci a toute l'équipe de juritravail.

Par Ziani mounaim il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Bonjour Ziani,

Par Juritravail il y a 1 mois

Réactivité des équipes juridiques. Facilité d'utilisation ...

Réactivité des équipes juridiques. Facilité d'utilisation du site. Précisions des réponses. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.

Par CONSEIL RH 24 il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Par Juritravail il y a 8 mois

Modèle très clair et facile d'usage ! Un accompagnement ...

Modèle très clair et facile d'usage ! Un accompagnement au top de la part des équipes !

Date d'expérience le 26/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre expérience sur notre site.

Une équipe de plus de 50 juristes gère la mise à jour de nos modèles de contrat et de lettres. Plus de 500 modèles de lettres et contrats sont disponibles pour vous accompagner au quotidien.

Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible. Nous sommes ravis que le modèle acheté sur notre site corresponde à vos attentes !

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous, ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

avis mitigé

Je suis d'avis que la structuration du site Juritravail.com pourrait être grandement améliorée. En effet, les intitulés des différents dossiers ne semblent pas correspondre précisément à leur contenu, ce qui rend l'expérience utilisateur assez déroutante. De plus, j'ai constaté que plusieurs dossiers mentionnés dans le sommaire sont introuvables, ce qui ajoute à la confusion. Quant au coût de l'abonnement, je le trouve plutôt élevé.

Cependant, il faut noter que les documents disponibles sur le site sont d'une grande utilité. Ils sont très bien écrits, démontrant une qualité indéniable. Il est clair que ces ressources peuvent être extrêmement précieuses pour ceux qui ont besoin d'informations détaillées et précises. Malgré les problèmes de navigation sur le site et le coût de l'abonnement, la qualité du contenu disponible compense en grande partie ces défauts.

Par Carine K il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023
Bonjour Carine K,

Merci pour ce retour 5 étoiles !

Vous trouverez sur notre site plus de 500 dossiers et plus de 2 000 actualités mis à jour au quotidien pour comprendre le droit.

Juritravail souhaite rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le document acheté sur notre site corresponde à vos attentes !

Par Juritravail il y a 8 mois

Achat d'un modèle juridique le 24/4 à 4.80€, prélèvement d'un montant de 60€ le 9 mai 2023 SANS mon consentement.
L'achat d'un modèle déclenche un abonnement non souhaité.
Il s'agit de vente forcée ; ATTENTION ARNAQUE,

SITE A EVITER

Par FRECON il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/05/2023
Bonjour Frecon,

Merci pour votre retour d'information.

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire qui ne reflète pas l'image de notre marque, aucune vente forcée, aucune arnaque sur Juritravail !

Nous sommes sincèrement désolés, tant aujourd'hui Juritravail est attaché à réserver le meilleur service à chacun de ses clients !

Effectivement, il s’agit d’un abonnement pour un accès illimité à notre base documentaire juridique que vous avez ajouté lors de votre achat sur notre site.
(voir votre facture d’achat au sein de votre espace client).

Celui-ci est bien indiqué sur votre confirmation de paiement ainsi que sur votre facture d’achat disponible via votre espace client.

L’abonnement à nos services est un moyen privilégié pour poser des questions à un juriste et sa souscription relève d’un choix appartenant au client.

Notre parcours d'achat complètement mis à jour et, est aujourd’hui plus simple, plus fluide, et plus clair, et ce, depuis plusieurs mois.

Dans cet objectif vous avez reçu un email lors de la souscription de l'abonnement 15 jours gratuits, ensuite vous avez reçu plusieurs emails récapitulatifs de l'abonnement pour l'utiliser.

Par Juritravail il y a 9 mois

J'ai acheté une convention a 3 € et me retrouve avec ...

J'ai acheté une convention a 3 € et me retrouve avec 25€ d'abonnement

Par Salvador il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023
Bonjour Salvador,

Par Juritravail il y a 9 mois

Arnaque totale !! Pour acheter une lettre le site est ...

Arnaque totale !! Pour acheter une lettre le site est conçu pour arnaquer les gens en cachant des informations d’essaie gratuit déclenché automatiquement sans la validation de l’utilisateur..
le site utilise une technique de positionnement dans les pages pour cacher des sections automatiquement

Par Elfahem.rahma il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023
Bonjour Elfahem,

Par Juritravail il y a 9 mois

Information trouvée mais recherche laborieuse

l'information a été trouvée mais après quelques longues minutes de recherche.

Date d'expérience le 10/01/2023
Bonjour Miguel,

Merci pour votre retour d'expérience !

Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous avons avisé l'équipe dédiée.

Prenez soin de vous !

Belle journée,

bien mais ....

Je ne peux évaluer malheureusement plus le dossier car ce n'est pas pour moi que je l'ai pris mais pour une de mes directions. Bien cdt

Date d'expérience le 21/11/2022

Merci pour ce retour !

Juritravail a à coeur de rendre l'information juridique la plus accessible possible et nous sommes ravis que le dossier acheté sur notre site corresponde à vos attentes !

Au plaisir d'échanger bientôt sur Juritravail !

Prenez soin de vous !

Correspond à mon attente du modèle

Date d'expérience le 26/09/2022

JURITRAVAIL ARNAQUE A L'ABONNEMENT

ARNAQUE A L'ABONNEMENT
J'ai commandé une documentation au prix de 12 € payée par CB le 2 décembre 2021.
J'ai ensuite été débité le 17 décembre 2021 puis le 17 janvier 2022 de deux fois 53,88 €.
JURITRAVAIL a utilisé indûment l'autorisation donnée pour le prélèvement de 12 € alors que je n'ai jamais autorisé ces prélèvements.
Comme les autres signalements ... la même manœuvre.
JURITRAVAIL a refusé tout remboursement.
Je vais déposer un signalement sur la plateforme THESEE.
M. A. de Gien.

Par AJAMIAN il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

ARNAQUE TOTALE !!! Après avoir acheté un document à ...

ARNAQUE TOTALE !!! Après avoir acheté un document à 5 €, je me retrouve abonné sans le savoir à 53,88 € à leur base de données. Des méthodes de voyous. SITE À FUIR !!! Impossible d'obtenir un remboursement, leur SAV est lamentable. TRUANDS DU NET !!!

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
Bonjour Pascal,

Les conditions de notre offre d'abonnement ont été clarifiées il y a plusieurs mois déjà, tout comme les conditions d'utilisations et de renouvellement affichées sur votre facture.

Si notre base documentaire ne vous donne pas satisfaction, ou bien si vous n'en n'avez plus l'utilité, vous pouvez vous désabonner à n'importe quel moment.

Le service clients de Juritravail reste à votre disposition pour échanger au 01 75 75 90 90 si vous avez des questions.

Par Juritravail il y a 3 ans

Attention un site d'arnaqueur bien rodée, vous commandez ...

Attention un site d'arnaqueur bien rodée, vous commandez une convention collective de 1,5 euros et on vous abonne au site pour 20 euros par mois alors que vous n'avez rien demandé !. Si vous ne vérifiez pas vos encours bancaire c'est pour votre poche car bien sur vous ne recevez aucune information du site sur votre abonnement payant !

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

En 2 mots "Des escrocs"

En 2 mots "Des escrocs", j'ai acheté des statuts de société pour 7€, je ne les ais pas reçu, et en plus il m'ont prélevé 44.90€ sur ma CB SANS AUCUNE AUTORISATION !!! J'ai dû bloquer ma carte et aujourd'hui je n'en ai plus car si j'en recommande une autre j'aurai une facturation de frais importants.
Comment porter plainte contre ces arnaqueurs ???? Merci de vos réponses.
Zabou

Par Zabouclair il y a 4 ans