Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

A FUIR UN DESASTRE........OBLIGES de METTRE UNE ETOILE

Commande effectuée et réglée le 16 juillet dernier.
RUPTURE de stock.... Le 18 aout, à 8h02 je reçois un sms me disant que le colis sera livré entre 8h et 18h : PERSONNE n'est venu, ni a téléphoné. Idem lundi 18, AUCUNE NOUVELLE de personne....Le 22, après avoir reçu un mail la veille au soir, personne ne s' est présenté. Le livreur étant Débordé a laissé le colis à l'entrepot... Bonne BLAGUE. Aujourd'hui, il est 12h15, pas de nouvelles bonnes nouvelles après mail et sms de 8h02

Par NEMERY JEAN PAUL il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre commande. Cependant, il était bien précisé sur le site que le produit commandé était en rupture de stock. En ce qui concerne la livraison, quelle était la société de transport s'il vous plaît? Nous avons besoin de le savoir afin de faire remonter l'information au transporteur concerné (DPD etc..). En espérant que vous soyez tout de même satisfait de(s) l'article(s)  reçu(s).

Belle journée,

L'équipe Just4camper

Par Just4Camper Just4Camper il y a 6 mois

Cet avis intitulé « A FUIR UN DESASTRE........OBLIGES de METTRE UNE ETOILE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus