Avis clients Just4Camper

suite a plusieurs commande a just4camper, suis absolument ...

suite a plusieurs commande a just4camper, suis absolument pas déçu, commande de auvent, clim réversible , et tt fraichement auvent gonflable, je recommande fortement ce site, de plus, on peut les appeler, on as tjrs une personne pour vous guider, donc, je mets les 5 étoiles!!

Par Fabrice vincent il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

A FUIR

Nous n'avons pas pu vérifié le colis devant le livreur mais quand nous avons déballé l'article il était malheureusement cassé et inutilisable. Just4camper ne veut absolument rien faire pour ça!!!!!
A FUIR

Par DANIAUX il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Malheureusement ce sont les règles IMPOSÉES par les transporteurs afin que nous puissions vous dédommager. La demande de vérification de votre colis est précisée dans trois mails qui vous sont envoyés ainsi que lors de votre commande. Il est bien mentionné qu'aucun recours ne sera possible si vous ne vérifiez pas votre marchandise, nous en sommes désolés.

Belle journée, Just4camper.

Par Just4Camper Just4Camper il y a 2 mois

Je recommande

J’avais peur en lisant les avis et finalement très bonne expérience, je recommande !

Par Anonyme il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

J'ai réussis à trouver la solution, (un branchement ...

J'ai réussis à trouver la solution, (un branchement à faire que n'avais pas vu) j'ai donc changé ma côte vers le haut. Les seuls reproches que je pourrais faire, c'est de n'avoir pas eu un technicien en vidéo conférence qui aurais vu et solutionné ce problème directement et simplement et l'autre choses c'est les difficultés de vous joindre et les non rappels. donc voilà pour moi c'est réglé peut être que mes remarques seraient constructives . Merci

Par Marc LENOTTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Merci pour votre réponse qui nous rassure ! Nous vous souhaitons un bon voyage ! Et à très vite sur Just4camper .

Par Just4Camper Just4Camper il y a 5 mois

Bonjour  Monsieur Lenotte,

Je viens de relancer le service client en leur demandant de relancer votre dossier auprès du SAV.

Nous revenons vers vous au plus vite. Nous n'allons pas vous laisser avec un article défectueux .

A très vite, Le Service Client Just4camper .

Par Just4Camper Just4Camper il y a 5 mois

Service au top !!

Service au top !!
Franchement les prix sont bas, les conseillers sont supers, cela fait maintenant plusieurs fois que nous commandons et nous sommes toujours satisfaits ! Produits super bien emballés et de qualité ! Nous ne sommes jamais déçus. Je recommande à 100% !

Par Chloe Bary il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Le service livraison incompétent service clientèle ...

Le service livraison incompétent service clientèle totalement indisponible est quand vous arrivez avoir un interlocuteur souvent n'a rien. A foutre. Fuyer je vous dit franchement n'achète rien sur se site j'ai eu une très mauvaise expérience plus jamais je vais commander.

Par Sergent il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Just4camper a été décevante, et nous comprenons votre frustration face aux problèmes que vous avez rencontrés. Nous prenons votre commentaires très au sérieux,  qui est transféré à la direction. En ce qui concerne le service livraison? Quel était le transporteur? Il est important de le savoir afin de pouvoir le faire remonter à la société de transport (DPD, Kuehne Nagel etc..)

Encore toutes nos excuses,

Belle journée, Service client Just4camper.

A FUIR UN DESASTRE........OBLIGES de METTRE UNE ETOILE

Commande effectuée et réglée le 16 juillet dernier.
RUPTURE de stock.... Le 18 aout, à 8h02 je reçois un sms me disant que le colis sera livré entre 8h et 18h : PERSONNE n'est venu, ni a téléphoné. Idem lundi 18, AUCUNE NOUVELLE de personne....Le 22, après avoir reçu un mail la veille au soir, personne ne s' est présenté. Le livreur étant Débordé a laissé le colis à l'entrepot... Bonne BLAGUE. Aujourd'hui, il est 12h15, pas de nouvelles bonnes nouvelles après mail et sms de 8h02

Par NEMERY JEAN PAUL il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés dans le cadre de votre commande. Cependant, il était bien précisé sur le site que le produit commandé était en rupture de stock. En ce qui concerne la livraison, quelle était la société de transport s'il vous plaît? Nous avons besoin de le savoir afin de faire remonter l'information au transporteur concerné (DPD etc..). En espérant que vous soyez tout de même satisfait de(s) l'article(s)  reçu(s).

Belle journée,

L'équipe Just4camper

Très mauvaise expérience avec cette enseigne

Très mauvaise expérience avec cette enseigne

Par Le Quėrė Philippe il y a 10 mois
Date d'expérience le 18/06/2023
Merci pour votre retour d'expérience et votre commentaire. La satisfaction client est notre priorité !
Vous serait il possible de modifier les étoiles afin de ne pas induire en erreur les internautes svp ? Merci d'avance, Le Service client JusT4camper.
Par LABBE G. il y a 8 mois
Après plusieurs mail, le problème est résolu.
Un problème de communication avec la hiérarchie....mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
La très mauvaise expérience se transforme en une bonne expérience.
Par Le Quėrė Philippe il y a 10 mois

Article assez long à arriver ensuite article défectueux ...

Article assez long à arriver ensuite article défectueux ensuite temps très long pour obtenir les documents de retour ensuite des appels tous les 3 jours pour s'entendre dire que mon produit va être testé puis ils envisageront un échange ! faites vous votre idée sur ce vendeur ...

Date d'expérience le 06/06/2023
Bonjour Col,
Nous testons effectivement tous les articles en retour.
Il arrive que le produit soit effectivement défectueux et dans ce cas, nous procédons à réparation ou échange. Il arrive également que l'article ne soit pas défectueux mais que l'installation effectuée par nos clients ne permette pas un fonctionnement optimal. Notre direction technique se doit donc de vérifier toutes les possibilités.
Notre service SAV vous a t il donné satisfaction ? Si non, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous regardions votre dossier ? Bien cordialement,
Le Service Client Just4camper
Par LABBE G. il y a 8 mois

Rafraichisseur d’air acheté et n’ayant fonctionné que ...

Rafraichisseur d’air acheté et n’ayant fonctionné que quelques heures. Le SAV est en dessous de tout. Depuis 1 mois et demi je n’ai aucune nouvelles de leur part.
Site à fuir.

Date d'expérience le 24/08/2022

Nous sommes sincèrement désolé pour ce délai de traitement de SAV. Nous espérons que ce litige a été réglé. Si cela n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par téléphone, chat ou mail afin de résoudre ce problème d'article défectueux.

Belle journée,

Service client Just4camper

Bonne expérience !

Ouf ! A la lecture des avis j'ai hésité .... mais j'ai trouvé d'autres avis super positifs sur Trustpilot. Le prix étant mon 1er critère je me suis lancé ! Commande reçue rapidement sans problème! perso je recommande donc just4camper.

Date d'expérience le 02/08/2022
Bonjour la surprisse vas venir 2 prélèvement tous les 15 jours du mois Vous avez pas vu prélèvement IVP Faite vite oppositions er demandé remboursement auprès de votre banque Cordialement
Par Couleur il y a 1 an
Bonjour ,vous aurez la surprise de 2prélevement un tous les 15 jours pour votre IVP que vous avez pas vu conseil faite vite opposition et demander remboursement Crdialement
Par Couleur il y a 1 an

Très mauvais service,

Très mauvais service, quand vous commandez il est inscrit livraison en 72h, aucun suivi de colis et le conseiller qui vous répond par tchat vous raconte n'importe quoi.

Par DE GROOTE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022
En très haute saison - ce qui fut votre cas pour une commande en juillet - il arrive que nous soyons victimes de notre succès ! Un afflux de commandes peut engendrer un retard de quelques jours des expéditions .
Bien cordialement,
Le Service Client .
Par LABBE G. il y a 8 mois

Gros doute sur l'honnêteté j'ai commande une antenne ...

Gros doute sur l'honnêteté j'ai commende une antenne pour mon camping car reçu rapidement mais problème elle ne fonctionne pas j'ai contacté le service client par mail et par téléphone il réponde mais aucun retour pas de nouvelle l'antenne et payer ça sa ne prend pas de temps mais des lors qu'il y a un souci il n'y a plus personne je pence que j'en ai pour 90 euro de ma poche j'ai un ancien camping car avec pas mal de chose à voir et bien je vais commande ailleurs 😕

Date d'expérience le 19/06/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'antenne que vous avez commandée. Votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos normes de service, et nous nous en excusons. Nous esperons que le litige à été résolu, si cela n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter par téléphone, chat, ou mail.

Belle journée, Service clmient Just4camper

Par Just4Camper Just4Camper il y a 6 mois

barbecue Camper commande et reçu à temps mais qui présente ...

barbecue Camper commande et reçu à temps mais qui présente un défaut. J'ai demandé plusieurs fois l'intervention pour remplacer le couvercle mais Just4camper ne me répondait pas .
Aujourd’hui j ai reçu le couvercle.
Raison pour laquelle je modifie ma note.

Date d'expérience le 13/05/2022
Parfait ! Ravie que vous aviez reçu la pièce endommagée. Au plaisir de vous revoir sur Just4camper et nous vous souhaitons plein de chouettes barbecues !
Par LABBE G. il y a 1 an
Merci . Je demande à un conseiller de vous contacter dans la journée. Bonne journée, Le Service Client.
Par LABBE G. il y a 1 an
Oui certainement. Voici le numéro de commande:
131887
Par Fr il y a 1 an
Pourriez vous nous donner votre numéro de commande afin que nous vous recontactions au plus vite . Belle journée, Le Service Client Just4camper.
Par LABBE G. il y a 1 an

Commande passé en février 2022 toujours rien reçu et ...

Commande passé en février 2022 toujours rien reçu et pas de réponse au mail et service client injoignable.
Ne rien commander chez Just 4 camper.
Je me renseigne avec mon assurance juridique pour une action en justice.

Par Fabrice Chartogne il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022
Bonjour ,
Votre commande comptait 3 articles. Vous en avez reçu 2 rapidement. Le 3eme malheureusement est victime d'un retard important de notre fournisseur, nous vous avons remboursé le 23/05 . Nous sommes navrés pour ce contre temps indépendant de notre volonté dans un contexte économique perturbé. Belle journée, Le Service Client Just4camper.