Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

J'ai réussis à trouver la solution, (un branchement ...

J'ai réussis à trouver la solution, (un branchement à faire que n'avais pas vu) j'ai donc changé ma côte vers le haut. Les seuls reproches que je pourrais faire, c'est de n'avoir pas eu un technicien en vidéo conférence qui aurais vu et solutionné ce problème directement et simplement et l'autre choses c'est les difficultés de vous joindre et les non rappels. donc voilà pour moi c'est réglé peut être que mes remarques seraient constructives . Merci

Par Marc LENOTTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Bonjour  Monsieur Lenotte,

Je viens de relancer le service client en leur demandant de relancer votre dossier auprès du SAV.

Nous revenons vers vous au plus vite. Nous n'allons pas vous laisser avec un article défectueux .

A très vite, Le Service Client Just4camper .

Par Just4Camper Just4Camper il y a 5 mois

Merci pour votre réponse qui nous rassure ! Nous vous souhaitons un bon voyage ! Et à très vite sur Just4camper .

Par Just4Camper Just4Camper il y a 5 mois

Cet avis intitulé « J'ai réussis à trouver la solution, (un branchement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus